Bercy du 3/04/03 - Photos

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Verrouillé
zickers
Fazermen
Fazermen

Bercy du 3/04/03 - Photos

Message par zickers »

Compte rendu :

1 Fazerwoman et 7 Fazermen ont fait la ballade...

La Naked de Phil
Image
Image
Image

Le pneu de JCS après un little burn :
Image
Image
Image

Pour la vidéo.. c'est trop noir, on voit pas grand chose...
Image Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

@JCS : ben ca y est.... t'es prêt pour le circuit Carole.... t'as enfin monté des pneux slicks :wrazz:

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Arrete Nours tu vas encore te faire boiter ... et là tu peux pas dire que tu le cherche pas :D

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Ben Juju tu t'es laché ou quoi ?
Tam...
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bah j'pensais essayer de faire encore une semaine avec mon pneu, mais hier soir en partant au bercy, j'ai vu que la bande de roulement au centre du pneu était toute craquellée.

Donc j'me suis dit: il est bien mort!!

Comme j'ai pas trop confiance pour aller tourner à Carole avec un pneu dans cet état, je vais le faire chager à midi.

Et donc, vu que putain je l'ai payée cette gomme, j'ai voulu l'user un peu.

J'ai bien essayé de faire un rond, mais comme je ne pouvais user que le coté, c'était trop dur de garder la bécane sur l'angle pour le faire (bah oui, le milieu étant déjà bioen niqué, je voulais pas burner dessus, fallait que j'aille bosser moi!!).

Alors commencer un burn avec la moto de travers c'est pas facile!!!

Bon je le fais changer à midi et je trace à Carole (pas trop vite, faut que je rode le pneu avant d'arriver !!!!)!!

Voili voilou!!!

Verrouillé