Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot Laser pour FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
rasepoil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pot Laser pour FZ6

Message par rasepoil »

J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà vu une FZ6 avec un double pot Laser (réf 843 002 I sur le site http://www.laser-jama.nl/index1024.html).
Je trouve ça plus classe que le 4 sorties.

ALB
Mob
Mob

Message par ALB »

v'la les LAZERx2
Image Image Image Image

Perso je prefaire les DEVIL
Image

:-D DEVIL :powa :-D
Image Image

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

C4est vrai que les devil sont pas mal, mais ils sont qd meme moins beaux sur un FZ6 que sur une moto ou l'echappement n'est pas sous lka selle comme ca.

ENrevanche, question sonorité, Devil :-D
Z-750 full Power + Akra 2005

manu56
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Pot Laser pour FZ6

Message par manu56 »

rasepoil a écrit :J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà vu une FZ6 avec un double pot Laser (réf 843 002 I sur le site http://www.laser-jama.nl/index1024.html).
Je trouve ça plus classe que le 4 sorties.

J'ai installé sur mon fazer le pot laser double sortie. Ca en jète pas mal. De plus, je les ai montés sans les chicanes et la sonorité est géniale. J'ai l'impression d'avoir changé de moto. :lol:

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Mais t'inkiete que des devils sans les chicanes aussi, ca doit s'entendre de loin qd t'es dans les tours :lol:
Z-750 full Power + Akra 2005

Répondre