Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CHANGEMENT DU SILENCIEUX OU PAS ???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
steph_28
Inscrit(e)
Inscrit(e)

CHANGEMENT DU SILENCIEUX OU PAS ???

Message par steph_28 »

Bonjour,

Mon FAZER 1000 est actuellement entierement d'origine.

J'ai pris rdv chez mon cons' pour le 21 avril afin de faire quelques modis :
- débridage
- filtre à air KN
- Réglage carburation
- Réglage exup
- ... puis passage au banc de puissance !!!!
Le tout pour 174 euros.

J'hésite à monter en plus un silencieux (en position basse/origine) car le prix reste élevé (mini : MICRON INOX à 360 euros, maxi : devil carbone à 565 euros).

1) Que feriez-vous à ma place ???? :coco17:

2) Si je choisis de changer le silencieux :
- Quelle finition choisir entre INOX et carbone ??? La différence de prix est significative. Y a-t-il une différence de tenue dans le temps ???
- Quelqu'un connait-il la gamme YOSHIMURA homologuée ??? Quels sont les différents modèles et prix ???

Merci d'avance pour tous vos conseils et renseignements..... :) ... qui me seront fort utiles....
1000 fazer grise (07/2003), avec pot YOSH tri-oval inox homologué...

steph_28
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par steph_28 »

Petite rectif.... le rdv, c'est le 21 juin et non le 21 avril !!!! :-?
1000 fazer grise (07/2003), avec pot YOSH tri-oval inox homologué...

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

www.PS-performance.com

micron delta+ inox homologué position origine à 297€ port compris (environ 3 semaines de délai)
...adieu fazer....

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

la finition c'est vraiment pour le look (eventuellement le carbon ne chauffe pas sinon pour les perf, c'est kif kif)

le micron sur PS-performance est vraiment pas cher

sur mon fazer mille, j'ai eu un yosh position haute, et un leovinci position basse apres

Le yosh m'a un peu decu par rapport au leo, avec le Leo j'ai vraiment senti un mieux a bas regime, plus de couple, le yosh ne fesait gagné quelque chose que dans les tours
Falko
Image

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

d'apres les caracteristiques les pots micron son tres bon pour la puissance mieu que les devil ...
Par contre moi j'ai eu un devil magnum carbonne que j'ai bien payer 565 euro aussi ! c'est vrai que le carbonne c'est vraiment bien car tu ne peut pas te brulé dessus ca reste toujour tiède ... et pour ce qui est du bruit je prendrai le devil magnum carbonne sans hesité car ce pot sans la chicane il dechire tout j'ai jamais enttendu un aussi beau bruit il est bien rauque et il hurle a tout les regine alors que mon ixil sans chicane sur autoroute je ne l'enttent plus :x

thierry71
Touriste
Touriste

Message par thierry71 »

le mien micron carbon ovale position haute à 600 boules .
chicane virée ;très beau bruit. cette moto est à vendre sur les annonces cause achat R1
Image
pocesseur d'une FAZER 1000 2004.

Répondre