Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Roue arrière tordue ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Chat
Touriste
Touriste

Roue arrière tordue ?

Message par Chat »

Salut tout le monde,

Question : ai une nouvelle Fazer 1000 de deux jours ! Super... :D
Hier, sous la pluie, me suis pris un petit dérapage sur la peinture blanche d'un passage pour piétons (devais être à 50 tout au plus)...en fait, j'ai bêtement accéléré sur la peinture glissante...la roue arrière est partie vers la gauche et puis...ben vers la droite et...je suis bien resté sur mes deux roues...miracle ! :teuteul:

N'empêche depuis j'ai l'impression qu'elle roule moins bien...et - suis super maniaque - que la roue arrière est plus dans l'axe du carénage arrière...selon vous - bande pros - c'est possible de tordre un truc en dérapant - sans rien toucher - ??? :coco17:

Allé, belle balade :D

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

non pas de souci ;) pour tordre une roue faut deja un bon choc alors en dérapant pas de possibilité de torsion ;)
Image Fazermen "canal historique"

Chat
Touriste
Touriste

Message par Chat »

Merci...ça me soulage... :sm95:

Nobru
Mob
Mob

Message par Nobru »

Alors là si cela peut arriver, il faut que l'on arrete tous la moto.
Tu vois le danger :teuteul:
Non tu ne risques rien :D
Team Grise Member Image
Image

jerome63
Mob
Mob

Message par jerome63 »

Ben moi je dis qu'il a pu t'arriver qq chose. Si tu as ton axe de roue arrière desséré, tu as peut etre déréglé les tendeurs de chaine. Je vois que ca mais c'est vraiment très peu probable !
Vous en pensez quoi les autres :coco17:
Toujours en Fazer
Toujours à l'heure

Chat
Touriste
Touriste

Message par Chat »

jerome63 a écrit :Ben moi je dis qu'il a pu t'arriver qq chose. Si tu as ton axe de roue arrière desséré, tu as peut etre déréglé les tendeurs de chaine. Je vois que ca mais c'est vraiment très peu probable !
Vous en pensez quoi les autres :coco17:

Ouaip, logique...mais la moto a deux jours...ce serait malheureux qu'on me la vende avec un axe de roue arrière desseré... :-? (j'ai fais 300 km le jour même sans souci...) Ou alors le concess. veut vite revoir ses clients... :D

p.s. : Jean Bar team...on a la même machine... :moto1:
Ne roule jamais plus vite que la vitesse maximale à laquelle ton ange-gardien peut voler...

Répondre