Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

amortisseur?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
alex
Inscrit(e)
Inscrit(e)

amortisseur?

Message par alex »

salut à tous,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait monter un amortisseur ohlins sur sa fazer 600 et si quelqu'un savait si l'on pouvait en mettre un de R1, R6 ou autre.
merci.
A+ Alex

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

amortisseur de direction ou amortisseur arrière?
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

alex
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alex »

amortissuer arriere
excuse.
A+ Alex

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

alex a écrit :amortissuer arriere
excuse.

t'as pas a t'excuser, je demandais simplement confirmation pour faire avancer le shmilbelbele ..blik! :D
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

GodA-16
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GodA-16 »

Franchement ca m'étonnerai qu'un amorto de R1 ou R6 vienne en lieu et place sur un FAZER (beaucoup trop court je pense)
Bonne route à tous !

ninigaaaz
Touriste
Touriste

Message par ninigaaaz »

J'ai vu quelque part un amortisseur à vendre pour R6, Fazer... Et je sais plus quoi.

Donc ça se monte peut être :coco17:

Je n'en sais pas plus, c'était juste pour faire avancer le shmilimilimli....

-V-, ninigaaaaaaaaaaz

wheelyam
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wheelyam »

salut moi monamorto avait 6 ans et 45000 km et etait sur le dernier reglage , je l'ai echanger contre un E M C reglé (ressort et hydraulique) a mon poids plus 5 kilos
resultat pile poil bon amortie , sait etre sec tout en "gommant "la route mais par contre rend la fazer moins confortable au bout d' un moment.

ce pour 480 roros
dispo rapide par contre dites à votre cons qu'il prevoit un cheque pour payer le livreur

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

wheelyam a écrit :salut moi monamorto avait 6 ans et 45000 km et etait sur le dernier reglage , je l'ai echanger contre un E M C reglé (ressort et hydraulique) a mon poids plus 5 kilos
resultat pile poil bon amortie , sait etre sec tout en "gommant "la route mais par contre rend la fazer moins confortable au bout d' un moment.

ce pour 480 roros
dispo rapide par contre dites à votre cons qu'il prevoit un cheque pour payer le livreur

Pour info, un ami a échangé 2 fois son EMC monté sur hornet 900, un autre 1 fois sur la même machine et en moins d'un an. Fuites d'huiles récurrentes.
Apparemment pas trés fiables

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Je pense que c'est plus un manque de chance qu'autre chose car moi un pote avait un EMC sur son CB500 et parait il c'était le jour et la nuit avec ses amortos d'orgine.
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

Répondre