Bonjours,
Heureux proprio du 1000 Fazer de 2003 totalisant 8000Km,
j'ai un probleme de chaine :
Moto sur la bequille centrale , en premiere , la chaine fait des sauts de haut en bas . Ces à-coups se ressentent dans toute la moto avec un bruit de metal.
la chaine n'a pas de point dur , les dents sont en bonne etat , la seule chose visible est que la couronne a un leger voile .
Question : es ce que certains d entre vous ont le meme probleme et d'ou cela peut venir.
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Chaine sauteuse !!!
- Oligo
- Mob

J'ai fait l'expérience pas plus tard qu'hier : ma roue arrière est légèrement voilée et je voulais voir à quel point.
Sur la béquille centrale, roue arrière dans le vide et en permière ma chaîne tressaute sur le dessus du bras.
Ma couronne n'est pas voilée.
Je pense que c'est le fait de faire tourner la roue à vide et au ralenti.
Le moteur ne tourne jamais parfaitement rond au régime mini, ce qui explique pour moi ces soubresauts.
Je n'ai pas non plus de points durs dans la chaine.........
Ne t'inquiète pas de ça
PS : essayes de passer la 2e ou 3e pour voir si ça fait la même chose
Sur la béquille centrale, roue arrière dans le vide et en permière ma chaîne tressaute sur le dessus du bras.
Ma couronne n'est pas voilée.
Je pense que c'est le fait de faire tourner la roue à vide et au ralenti.
Le moteur ne tourne jamais parfaitement rond au régime mini, ce qui explique pour moi ces soubresauts.
Je n'ai pas non plus de points durs dans la chaine.........
Ne t'inquiète pas de ça
PS : essayes de passer la 2e ou 3e pour voir si ça fait la même chose