Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot devil sb2

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

MaTiE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pot devil sb2

Message par MaTiE »

bonjour a tous j'aimerai savoir si ce type de pot est un bon echappement perf.. ect méme si je c'est qu'il n'est pas homologué
merci d'avance V a tous....

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

Question perf, ça ne t'apportera quasiment rien, comme tout autre pot, mais niveau son, en le vidant un peu, :-D :-D :-D

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Le SB2 a un super son !!! apres pour la puissance tout les pots se valent a peut pres ... Alors hésite pas !!! Par contre il n'est pas chicanable a l'origine donc pas homologué mais bon pas grave ca ...

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

Jasy76 a écrit :Le SB2 a un super son !!! apres pour la puissance tout les pots se valent a peut pres ... Alors hésite pas !!! Par contre il n'est pas chicanable a l'origine donc pas homologué mais bon pas grave ca ...

niveau perf... j'ai pas remarqué de diff avec mon ancien Mig...

par contre la sonorité ... géniale ;)

par contre le mien (devil SB2 carbone) est chicanable ;) avec une chicane artisanale et un trou pour passer une vis BTR.
(merci nono les gaz)
Image

fenixone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fenixone »

Bonjour,

je viens d'acheter un d'occase (devil sb2 pos haute), je devrai le recevoir cette semaine (avant jeudi j'espere, pour l'avoir pendant le weekend de 4 jours)

Si quelqu'un avait des sons a faire partager ?
SB2 : quelle mélodie !!!!!!

samfolito
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samfolito »

je vais voir c'ke j'peux faire mais te promet rien.
http://www.image-dream.com/image.php?im ... =samfolito
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.
Image

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

fais gaffe quand meme... j'ai acheté le meme pot que neutron sur ces recommandations, et monté sur ma bécane ça ressemblait plus à un mirage 2000 qu'à une moto sur route...

il faisait tellement de bruit que j'ai fait 15 km avec, et je l'ai démonté... pour reprendre un devil trophy :-D

j'espere que tu tomberas sur un truc qui fait pas trop de bruit, sinon les MIB attendront gentillement au coin d'un tournant, t'ayant entendu arriver environ 2km avant... ;)
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

fenixone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fenixone »

merci

on verra, j'ai un pote qui a un bandit avec un yosh (powa), elle fait un de c bruit : terrible

sinon j'habite la campagne, on voit pas beaucoup les képi bleu par chez moi, sauf le soir pour les controles d'alcoolémie
SB2 : quelle mélodie !!!!!!

arnal.
Mob
Mob

Message par arnal. »

Moi j'en ai un sur un ZX6R et franchement le son est magnifique
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

yosh :powa
Image

Répondre