Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[SE] A l'occasion de la south ...

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
fozzy
Fazermen
Fazermen

[SE] A l'occasion de la south ...

Message par fozzy »

Bon ...

Alors ce qui est d'ores et déjà sur ...

Le lundi 05 juin, il nous sera possible de tourner sur le circuit du Luc en session libre d'entrainement (groupe de niveau kan même ... pas libre absolu). C'est organisé par Patrick Venturini du team vega sport (ceux qui ont eu l'occase de faire une journée K connaisse , c'est le double en moins épais de Maccio ... :devil: ).

La journée sera à 90€ ...

Ayant contacté Patrick et lui ayant exposé notre cas ... ben y m'a dit pas de prob ... mais il me propose autre chose ... si ça nous dit ... une journée piste surle grand sambuc (célèbre pour le pif de keum sans suite du paf) le samedi ou le dimanche ... exclusivement fazermen ... le tout à prix fixe.

Le prix ... si on est 40 pilotes : 90€ par tête ...

si on est 60 pilotes : 60€ par tête ...

Là ou ça devient rigolo c'est qu'il propose pour le même prix un stage avec ses formateurs habituels ... donc les novices ... nickel ...

Et pour ceux qui en ont pas besoin ... ben ça tourne en session normale en libre ...

Bon vala j'crois ke j'ai rien oublié ... j'modifierai si c'est le cas ...

Par contre forcément ... si c'est la deuxième option qui nous intéresse ... faut se manier grave ... paske réservation du circuit ... bloquer les formateurs ... les commissaires .... ambulance .... toubib ... enfin bref ...répondez à ce post si ça vous botte ...

vala ... on pense que ça peut être sympa ... à vous de voir ... les lopettes :devil:

Bon j'mets la liste de ceux qui sont prêts à s'circuiter ...:

manfz6
Laska
Val
Ulurlu
Keum
Phoenix94
Threm
Fazer1013
Juste Be@u
Yo1
Fozzy
Modifié en dernier par fozzy le 16 janv. 2006, 08:09, modifié 1 fois.
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Comment dire.....................................................................

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

Et les mecs, je vous :-D
Manu.
Lopette Team Member Image

Laska
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Laska »

Y'a pour les no_vices si j'ai bien compris mais pr les lopettes du genre KeuKeum, Luluruberlu, Val y'a un bac à gravier pour les occuper ?? :teuteul: :teuteul:

Sinon ben *ON* vote P O U R bien sûr 8)

Youp on est déjà 3 lps_bravo
Seule Belette estampillée membre de la FZA.

- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse :)

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Re: [SE] A l'occasion de la south ...

Message par Phoenix94 »

fozzy a écrit :vala ... on pense que ça peut être sympa ... à vous de voir ... les lopettes :devil:

nanmaisho, qui c'est que tu traites de lopette, là ???? :langue: :langue:

Ouais je vote pour... :lol: :-D
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

Yeah baby, je réponds présent en secouant très fort mes deux bras :powa

A ce prix là ca le fait carrément.
Vive les sudistes 8)
ThReM, piéton ...

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Laska a écrit :Y'a pour les no_vices si j'ai bien compris mais pr les lopettes du genre KeuKeum, Luluruberlu, Val y'a un bac à gravier pour les occuper ?? :teuteul: :teuteul:

T'inkiet si c'est au sambuc ... y a un bac .... tellememnt joli ... que Keum s'est jeté dedans dès le premier tour .... et ça nous l'a occupé le reste de la journée .... :-)

Si c'est au Luc ... ben tout pareil .... ils les ont refait dans l'été 2005 .... donc c'est vierge pour leru ébats ... :powa
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

Laska a écrit :Y'a pour les no_vices si j'ai bien compris mais pr les lopettes du genre KeuKeum, Luluruberlu, Val y'a un bac à gravier pour les occuper ?? :teuteul: :teuteul:

Vi, eh bin mwa, j'ai déjà commandé des seaux, des pelles, des rateaux... tout pour faire de zolis châteaux! nananère!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

juste faudra préciser pour les novices/boulets en textiles si c'est faisable de tourner en cordura ou si c'est full cuir, puis une ou deux pièces et si possibilité de location sur place........

J'en ai plein d'autres des questions mais je distillerai au fur et à mesure ;)
Manu.
Lopette Team Member Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

manfz6 a écrit :juste faudra préciser pour les novices/boulets en textiles si c'est faisable de tourner en cordura ou si c'est full cuir, puis une ou deux pièces et si possibilité de location sur place........

Heu ???

Disons que vu que pour une fois j'aimerais bien éviter de trouver un hosto que je connais pas par chez moi .... j'conseillerais vivement le cuir ...

J'sais k'je peux en récupérer déjà deux ou trois ... j'vais voir avec Patrick si y a moyen de loc (mais bon .... ça se loue en général aux alentours de40€) .

J'en ai plein d'autres des questions mais je distillerai au fur et à mesure ;)

Heu ??? ben non vazy balance ... ça sera fait ... :-D
Fozzy

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

:-D

Moi je cherche un bas de cuir pour les super grande giraffe :teuteul: :teuteul:
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Répondre