Bonjour,
Bon ben c'est fait j'ai été la chercher hier, le manuel d'atelier de 400 pages est imprimé (ça c'est quelquechose que ma chérie ne n'arrive pô à admettre... pourquoi est ce que je pense déja à mettre les pattes dans un engin qui fonctionne très bien

)
Enfin bref ch'suis paré quoi...
Première sensation, va falloir de suite remedier au comportement du train avant qui est trop "dur" a poser sur l'angle (cela m'a fait penser à celui du 600 en configuration d'origine), le beau frere qui me suivait m'a quand meme signalé que les tétines des repose pieds risqueraient d'avoir chaud à leur tete d'ici quelque temps, je n'arrive toujours pas à comprendre comment est ce que l'on peu avoir une telle marge sur un pneu sachant que pour le moment pour la prise en main j'ai été très loin de faire le fou et que la tete du p'tit bonhomme michelin elle a déja pris un coup.
Niveau comportement mécanique pas de surprise c'est ce que je veux, du couple sur une bonne plage de régime et pas quelquechose qui m'explose dans les pattes, une grosse impression de "force tranquille" qui m'a fait penser un peu à l'accélération d'un sport GT.
La sensation de traction des bras avant est accentuée par la protection moindre de la tete de fourche, le test de la 4 voies (c'est à dire de la reprise à différents régimes en 6 jusqu'a fond [Saint Nicolas S. prié pour moi]) est satisfaisant aussi mais pareil on sens bien la différence de protection au vent.
Prochain test le vendredi 31 mars pour me rendre à Nevers magny cours... D'ici là mes journée sont toutes crouillées par moults badinages et occupations "champestres".
Au fait pour l'annecdote sur mon contrat d'assurance il est écrit noir sur blanc :
modèle Yamaha 1000 FZS Fazer 143 cv

ils ont pas peur des embrouilles administratives chez mon assureur
Bon a bientôt
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]