assurance

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
gabfox
Mob
Mob

assurance

Message par gabfox »

juste deux questions :

1/ mon assurance ne connais pas le FZ1 (MACIF), comment avez vous assuré la votre?

2/ vous payez combien?

merci !

:mrgreen:

:jesors

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Je suis assuré a la macif également. Et meme probleme. J'ai expliqué que la moto sortait juste, que le le modele FZ1 Fazer remplacait la Fazer 2005, et que la FZ1 était une FZ1 Fazer décaréné, semblable a un Z1000. Hors Z1000 et Fazer 1000 2005, c le meme tarif ^^
Bref pas de pb monsieur, mon FZ1 est actuellement assuré en FZS Fazer. Par contre la demoiselle ma gardé quelque minute supplémentaire au téléphone pour me demander d'autre infos afin de rajouter la FZ1. Je viens juste de vérifier sur le site internet de la MACIF et ca y c fait! FZ1 Naked ou FZ1 Fazer. Donc insiste un peu, mais la moto existe belle et bien a présent dans leur donné.

Pour le tarif, alors: 24ans, 076 de bonus, tout risque, mais trajet loisir uniquement, avec option équipement/accessoire jusqu'a 1500€, je paye 900€. L'an prochain j'aurai 25ans, je passerais directement a 650€!

Eric

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

je suis chez AMV!!!

Ayant eu un accident responsable il y a 4 ans de cela mon bonus commence à peine à descendre donc je douille en TR soit 1400€

Chez AMDM il me demandait 500€ de plus!!!!

Sinon pour avoir un ordre d'idée fait toi faire des ptit devis en ligne sur les site des compagnies!!!!
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Ouai et surtout lis bien mes ptites lignes. Notamment le montant ed la franchise en cas d'accident....

Eric

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

husky a écrit :je suis chez AMV!!!

Ayant eu un accident responsable il y a 4 ans de cela mon bonus commence à peine à descendre donc je douille en TR soit 1400€
!!

Moi aussi je suis chez AMV avec un bonus de 0.76, et je paie 1450 euros en tout risque, mais le prix est bien majoré, puisque non seulmeent je me fais mensualisé et qu'ne plus ils prennent 400 roros de frais de dossier... :langue: , je change l'année prochaine....parce que là c'est trop ... :-? et j'ai même pas de FZ1, môa... :oops:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

Phoenix94 a écrit : 400 roros de frais de dossier...

400€ Ils t'ont donné une raison de ce prix?

Car c'est exessif!?
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

gabfox
Mob
Mob

Message par gabfox »

le devis pour moi serait de 415€ TTc, mais j'ai beaucoup de bonus !

effectivement, le FZ1 existe bien maintenant !

bon, plkus qu'a aller faire cet essai !
;)

Alex28
Mob
Mob

Message par Alex28 »

Salut.
Je comprends pas trop.
Moi aussi je suis chez AMV.
J'ai eu un accident responsable il y a 3 ans.
Maintenant je suis à 0,95 en bonus et il me réclamme 889€ en tout risque pour la FZ1.
Par contre j'ai plus de 25 ans.
Quand au 400€ de frais de dossier j'ai jamais eu ca chez eux???

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

moi tier vol incendie chez F M A j en n ai pour 543€ avec 064 de bonus sur paname :mad:
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Pleurez pas...
Ch'uis tous risques avec un 900 Hornet et 50% de Bonus depuis 2 ans et je débourse 941 € chez La Mutuelle des Motards...
En plus ma moto a été mise par terre par un connard de poids lourd alors qu'elle était stationnée sur une place payante (de voiture car c'est interdit de se garer sur les trottoirs à Paris...) et j'attends depuis Novembre le remboursement de la franchise puisque je ne suis pas du tout en tort... Je crois que je vais changer d'assurance et là ils vont réagir !

Répondre