Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
plus les kms passent plus la boite de vitesse devient dur..
pour monter pas de soucis comme dans du beurre a froid comme a chaud..
pour redescendre les vitesses a froid ça vas mais a chaud c'est de plus en plus dur ...en gros quand je descend d'une vitesse ça craque a chaque fois , je suis obligé de forcer un peu ...( ça ne le faisait pas du tout au depart )
qq d'autres a ce soucis
non!!!
J'ai pas se soucis!!!
Par contre essai avant de claqué ton rapport de mettre un ptit coup de gazzz!!!
Souvent ça facilite la descente des rapports!!!
A priori c'est la maladie des Yam... Ce qui est embétant dans ton cas, c'est que le phénomène s'accentue au fil des km.
J'suis pas mécano, mais peut-être que tu peux vidanger la boîte...
noiraude a écrit :A priori c'est la maladie des Yam..
A+
Krist n'en est pas à sa premiére Yam perso je trouve ça plutôt inquiétant et te conseille la même chose que Ludo =>garantie Yam le plus vite possible ,au moins pour exposer le pb déjà et prendre date .
Perso je totalise 700 km et je n'ai aucun soucis avec la boite,au début le passage des premiers rapports se faisait bruyamment.Après réglage de la tension de chaine (trop tendu d'origine)les vitesses passent sans accrocs.Je précise que je descents les rapports sans donner de coups de gaz.
Meme moi je le fais, c dire! D'ailleurs c assez surprenant le nombre de gens qui ne le font pas. C en roulant en groupe que mes potes se sont apercu que je le faisait et pas eux. Certains ont essayé, et bysarement tout ceux qui roule en bicylindre ont fortement aprécié!