dimensions selles perso...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

dimensions selles perso...

Message par KRIST »

je suis allé chez yam rosny ..
en arrivant il y avait une fz1 noir dont le proprio avec commandé une selle perso en 2 parties..
la partie coté reservoir nickel mais il forcer avec le mecano de yam pour rentrer la 2eme partie ...
je leur ai dit que la selle S et N n'etait pas du tout pareil a l'interieur ...
ils ont comparé avec la mienne et ont vus la difference...
donc au final quand tu commandes une selle perso il prenne la base de la Fazer..
Les boules pour le gars :( :( qui est reparti avec une 1/2 selle perso :wrazz: ....

Sinon grosse difference au niveau de la place sous la selle ...Sur la fazer un bloc disque et pantalon de pluie est c'est plein 8) 8) ...
Image

Alex28
Mob
Mob

Message par Alex28 »

Moi je vais peut être me faire une selle perso rembourrée, parce que qu'est ce qu'elle fait mal au cul la FZ1.
Jamais eu aussi mal au cul avec une moto.

2r2t
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 2r2t »

Salut, j'ai commande la mienne et je dois la recevoir Jeudi prochain. Effectivement les selles FZ et Naked sont completement differentes pour le passager. Comme toi alex j'ai tres vite mal au cul (c'est fragile ces p'tites betes) et comme je pars Vendredi prochain pour une balade de 4500 bornes sur 10 jours -PARIS / SPLIT -Croatie, avec un pote en MT01, j'ai pas envie de me bourre le calbar avec du coton... J'ai hate de voir le resultat avec les liserets jaunes> Ah oui au fait j'ai fait ajouter un insert de gel, on est jamais trop prudent !! Je mettrai des tof en ligne a mon retour.

jpboogie
Touriste
Touriste

Message par jpboogie »

Alex28 a écrit :Moi je vais peut être me faire une selle perso rembourrée, parce que qu'est ce qu'elle fait mal au cul la FZ1.
Jamais eu aussi mal au cul avec une moto.

:D Ha ça c'est bien vrai? Pareil pour moi. :-o Elle quand même très dure cette selle.

Finalement j'suis assez content que le réservoir ne contienne pas beaucoup, on peut s'arrêter plus souvent :D 8)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !!!
http://jpboogie.free.fr

shadow
Mob
Mob

Message par shadow »

Sont malin chez yam. Un petit réservoir pour contrer les effets d'une selle dure.
Faut pas croire mais ils cogitent grave les ingenieurs de yam..... :lol:

patapon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par patapon »

kkun à deja testé des selles confort bagster sur la fz1? parceque..... M O C ouille :sm38:

the chaman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par the chaman »

tout a fait d'accord et en plus même pas de poigner pour le passager,tester avec ma copine 200 km et voila tout seul pour aller a nogaro,un vrai enfer a deux !!!!

douneut
Mob
Mob

Message par douneut »

Un bon "cycliste" rembouré au dérrière avec une peau de chamoix et roule ma poule,

Exit les selles perso top tuning... :mrgreen:
Modifié en dernier par douneut le 12 mai 2006, 17:18, modifié 1 fois.

patapon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par patapon »

un cycliste????? ouais ou des couches culotte...... ça va donner cote look :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: faut proscrire la combarde ou le fûte "pres du corps" et preferer le baggy

cote look moto elle est pas trop laide la selle bagster ....
si kkun à d'autres references je suis preneur

douneut
Mob
Mob

Message par douneut »

L'idéal, c'est le cul de babouin..... :jesors

Répondre