K&N FZ1
- husky
- Twin poussif

K&N FZ1
Tite question certe un peu conne quoique!!!!
Il me semblait que pour avant un bon rendement avec un filtre à air sport genre K&N, il fallait avoir un echappement libre!
Car on m'a dit il y a de maintenant quelques années qu'avaec un echappement d'origine ça servait à rien car l'air aspiré plus important grace au filtre par la boitànair© ne pouvait pas sortir librement à cause des chicanes dans les pots!!!!
Je voulais en mettre un pour 1 une question d'economie j'ai tout le matos d'entretien et 2 pour une question de rendement aussi!!!
qu'est-ce que vous en pensez?
Husky, que de question Alacon©
Il me semblait que pour avant un bon rendement avec un filtre à air sport genre K&N, il fallait avoir un echappement libre!
Car on m'a dit il y a de maintenant quelques années qu'avaec un echappement d'origine ça servait à rien car l'air aspiré plus important grace au filtre par la boitànair© ne pouvait pas sortir librement à cause des chicanes dans les pots!!!!
Je voulais en mettre un pour 1 une question d'economie j'ai tout le matos d'entretien et 2 pour une question de rendement aussi!!!
qu'est-ce que vous en pensez?
Husky, que de question Alacon©
la folie n'est rien sans un bon grain

- rickorn
- Païlote

-
full-nours
- Zone rouge

rickorn a écrit :Nan sérieusement sur nos nouvelle moto je ne sais pas trop, mais c clair que sur les ancienne, le KN c t bien mais avec un pot en sorti et un bon réglage entre les 2. Et encore........
c'est pas vraiment ca ...
sur des carbu un K&N lesse rentrer + d'air donc si le carbu est reglé pour, ca ne peut qu'aller mieux. sans parler des economies en filtre ...
sur une injection le gain et moindre... reste l'economie
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
- rickorn
- Païlote

-
full-nours
- Zone rouge

ps :
une bonne carbu avec kn et pot d'originepeut doit etre + performante que l'origine.
parcontre un pot libre avec carbu det filtre d'origine sera a 99% moins performant que l'origine
l'ideal est biensur pot libre gros carbu et kn... mais sur piste only
une bonne carbu avec kn et pot d'originepeut doit etre + performante que l'origine.
parcontre un pot libre avec carbu det filtre d'origine sera a 99% moins performant que l'origine
l'ideal est biensur pot libre gros carbu et kn... mais sur piste only
-
full-nours
- Zone rouge

rickorn a écrit :enfin sur moto neuve a 10000€, j'suis pas a un filtre air d'origine en + ou en moins sur 30000km
si c'est pour la vendre dans 2 mois parqu'une nouvell ZR1000RR sera sortie c'est sur que c'est pas la peine... mais si tu la gardes longtemps c'est un bon calcul.
- husky
- Twin poussif

-
full-nours
- Zone rouge

- megataz
- Twin poussif