Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un tour de piste à Carole
- patrice1959
- Mob

Un tour de piste à Carole
J' avais découvert un post concernant le Carole, un tour de circuit détaillé virage par virage, avec les point de corde......plus moyen de me souvenir où j'ai vu ça!
- dyke
- Pocket Bike

- patrice1959
- Mob

-
babloc
- Touriste

Salut,
Sinon, tu as ici : http://kutsumotors.free.fr/html/technical_carole.html
C'est le même texte mais illustré de photos du circuit, de chrono de référence...
A+
Sinon, tu as ici : http://kutsumotors.free.fr/html/technical_carole.html
C'est le même texte mais illustré de photos du circuit, de chrono de référence...
A+
- U Sulitariu
- Touriste

- patrice1959
- Mob

U Sulitariu a écrit :Ah Carole........... que de souvenirs! La piste, y'a que ça de vrai!
J'ai fait mes premiers tours de roues sur le circuit Carole le 14juin, un stage d'initiation très sympa! Il ne me semblait pas que la piste nécessitait autant de technique, la façon d'aborder chaque virage, les freinages, rétrogradages, préparation et virage...que de sensation, même à vitesse réduite je me suis fait plaisir. Coté physique...un peu crevé et mal partout, le déhanchement fait travailler des muscles moins sollicités d'habitude !
- S.D
- Mob

Super intéressant et merci pour le lien car j'aurai pas fait de recherche poussée
Vraiment explicite et réaliste pour les débutants et pour s'appliquer à Carole.
J'y tourne depuis plusieurs années et avec différentes motos mais pas encore fait de stages et pas une super technique
Un réel manque :teuteul: mais j'adore et je prends toujours autant de plaisirs à chaque fois
Que du plaisir et bien plus encore ...