Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

c est decider je fait moi meme ma revision

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

sissou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

c est decider je fait moi meme ma revision

Message par sissou »

salut tout le monde
je vient d acheter mon premier fazer 600 de 98 je sais il a un peu des bornes 80000km mais bon il est comme neuf et je doit avoir au moins dix kilo de factures d entretient

suite au post deposer par zickers je voudrait y faire moi meme une petite revision et c etait pour savoir si personne n a de conseils a me donner ce qu il y a a faire ou ne pas faire et par la meme occasion vu que je vait deposer completement la becane si il y a quelque modif a lui apporter pour son bien etre et le mien aussi

sur ce merci d avance ;)

Djé@Work
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djé@Work »

Pour te donner une réponse complète, je passe mon tours.
Sinon détail avec des questions et t'auras des réponses (par moi sans soucis).
Mais c'est une bonne initiative de faire tout soi-même. ;)

Si un conseil, il faut que tu soit en possession de bon matos, le manuel du proprio, la RTM et le manuel d'atelier (au besoin contact moi), si ce n'est pas le cas :cool:

sissou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sissou »

qu entend tu par le manuel d atelier
pour ce qui est de la revue technique je vais l acheter demain et pour le matos c est bon aussi par contre je n ai pas le manuel du proprio

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

le manuel du proprio est là :

http://dafunkt.free.fr/fazer/rtech ;)
Image

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Tu veux tout démonter :coco17:

Si c'est pour une simple révision, il faut voir avec ce qui à déjà été fait, et comme tu a les factures, c'est facile de voir ce qu'il y a faire.

Tu es dans quelle région :coco17:
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

sissou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sissou »

je suis dans le 13 mais comme elle a 80000km :-? je flippe un peu et j aurai voulu y faire un petit chek up

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Si tu as ttes les factures c'est facile de voir si l'entretien à été fait réguliérement non :coco17:

Y'à donc pas à s'inquiéter 8)

Faut juste comparer ce qui à été fait et ce que préconise le manuel de l'utilisateur.

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

@Sissou : Si tu roules pas en rouge, bleu ou jaune, tu n'as rien à craindre !! :teuteul: :twisted: :twisted:
Image

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Patriot a écrit :@Sissou : Si tu roules pas en rouge, bleu ou jaune, tu n'as rien à craindre !! :teuteul: :twisted: :twisted:

:langue:

Tu peux parler toi, avec ta grise devenue noire :teuteul:

8)

:D

thorgis
Touriste
Touriste

Message par thorgis »

je viens d'achever la mega revision des 48000km et avec la RMT et les posts du site ya pas de pb. Un conseil: organise toi bien, prend ton temps, ne fais pas ça à la "vas vite". Perso j'ai mis un jour et demi en etant à deux. (vidange huile + filtre, filtre a air, demontage amorto+bras oscillant pour nettoyage/graissage, vidange huile de fourche, changement plaquettes et liquide de frein)
Viking Rules!!!

Répondre