Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Non, ça ne sert pas qu'à faire zoli!!!
Moi je trouve ça très pratique, je passe plus la 7ème, je suis sur le bon rapport dans les courbes et rond-points,...
Lol ! Bah ouai je suis pas une bête pour tout ce qui est petit électronique
comme cà, mais c'est sur que sinon ca revient beaucoup moins cher que d'en acheter un.
Mais bon selon Faz 64 ce système n'est pas fiable à 100% donc c'est un peu con de mettre 120€ dans un truc qui ne fonctionne qu'à moitié...
Champi a écrit ::o Lol ! Bah ouai je suis pas une bête pour tout ce qui est petit électronique comme cà, mais c'est sur que sinon ca revient beaucoup moins cher que d'en acheter un. Mais bon selon Faz 64 ce système n'est pas fiable à 100% donc c'est un peu con de mettre 120€ dans un truc qui ne fonctionne qu'à moitié...
Je vois vraiment pas où faz64 aurais dit ça et d'ailleurs personne ne dit ça.
Mon montage marche très bien, sauf quand il pleut, mais j'ai pas eut le courage de finir correctement mon travail, ce qui règlerais le problème.
Pour ce qui en est de l'indicateur acheté neuf tout fait, je suppose que c'est un produit très bien fini (heureusement vu le prix) qui fonctionne très très bien.
Champi a écrit ::o Lol ! Bah ouai je suis pas une bête pour tout ce qui est petit électronique comme cà, mais c'est sur que sinon ca revient beaucoup moins cher que d'en acheter un. Mais bon selon Faz 64 ce système n'est pas fiable à 100% donc c'est un peu con de mettre 120€ dans un truc qui ne fonctionne qu'à moitié...
euh j'ai rien dit moi :angel:
je t'ai juste mis un lien vers un topic du forum
je plaide non coupable, votre honneur
Oups je suis sorry ca devait être sur un site internet que j'ai lu ca autant pour moi !! Allé je suis le maillon faible :jesors