Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les feux qui baissent leur luminosité en fonction des tours
- Mattaz
- Mob

Les feux qui baissent leur luminosité en fonction des tours
Bonjour a tous,
J'ai constaté un petit souci sur ma belle grise, quand je monte le regime j'ai l'ampoule gauche qui baisse sa luminosité (devient moins clair, pour essayer de bien expliquer) parfois quand je la laisse tourner au ralenti elle redeviens normale parfois non elle reste comme si elle etait en feux de position, j'espere d'avoir etait assez clair. Je crois qu'elle fait ça meme en roulant, car la nuit je constat un certain difference d'un moment a l'autre de ma faisceau lumineux un changement d'efficacité, plus ou moins fort et parfois ça pulse. Quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir? j'ai deconnecté et reconnecté le connectique de l'ampoule, et ça arrive QUE sur l'ampoule de gauche. Qu'est ce que je peut verifier?
Merci d'avance a tous pour votre aide.
Mattaz
J'ai constaté un petit souci sur ma belle grise, quand je monte le regime j'ai l'ampoule gauche qui baisse sa luminosité (devient moins clair, pour essayer de bien expliquer) parfois quand je la laisse tourner au ralenti elle redeviens normale parfois non elle reste comme si elle etait en feux de position, j'espere d'avoir etait assez clair. Je crois qu'elle fait ça meme en roulant, car la nuit je constat un certain difference d'un moment a l'autre de ma faisceau lumineux un changement d'efficacité, plus ou moins fort et parfois ça pulse. Quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir? j'ai deconnecté et reconnecté le connectique de l'ampoule, et ça arrive QUE sur l'ampoule de gauche. Qu'est ce que je peut verifier?
Merci d'avance a tous pour votre aide.
Mattaz
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter 
R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!

- Mattaz
- Mob

neutron a écrit :curieux....
j'aurais dit le contraire, quand le régime est faiblard, ça doit éclairer moins!
peut être investiguer au niveau de l'alternateur
mais dans ce cas surement il y'aurait quelque chose sur les deux cotés non? je pensais cablage mal connecté mais je ne vois pas comment

- Mattaz
- Mob

- mickel
- Touriste

- Mattaz
- Mob

mickel a écrit ::? Fait deja un essai avec une ampoule neuve ça fera une solution de moins ça serai con de chercher pendant des jours juste pour une ampoule deffectueuse.
Les deux feux sont branches d'origine ou c'est toi qui a fait le branchemet et dans ce cas quel type de branchement as tu effectue ?
Sur le fazer 1000 les deux feux sont brachées d'origine
Je vais essayer une ampoule car j'en ai a la maison en rab je crois, je vous tiens informées.
Merci
Mattaz

- Mattaz
- Mob

bonjour a tous,
Vous allez rigoler mais effectivement c'etait simplement l'ampoule qui a du etre mort, car en changent pour un autre le problem ne s'apparaisent plus.
Merci a tous pour vos idées.
Bonne journée
Mattaz
Vous allez rigoler mais effectivement c'etait simplement l'ampoule qui a du etre mort, car en changent pour un autre le problem ne s'apparaisent plus.
Merci a tous pour vos idées.
Bonne journée
Mattaz