bonjour à tous,
je souhaite remplacer mon pot d'origine sur ma 600 Fazer 2001, buget environ 350€, de preference position haute mais pas primordial, en alu ou inox avec chicane amovible,
j'ai trouvé sur le net un "IXIL GP" à 249€ chez access-moto et sur un site italien un "LEOVINCE-SBK" à 183€ mais je ne sais pas si c'est livré complet (chicane,fixation,joints...) ou uniquement le silencieux,
les fazermans ayant des pots pour ce budget ou avec les pots cités ci dessus pouvez vous me conseiller et me donner vos avis ?
Merci d'avance, je suis impatient de changer ce bruit d'aspirateur !!!
vive les motards !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cherche pot pour 600 FAZER 2001
- maumau83
- Inscrit(e)

- fatalix
- Mob

Salut a toi
alors pour le IXIL, j'en avais un, un IXIL GP Carbon position haute...livré avec le silencieux, le manchon de raccord, et tout ce qui va bien....par contre oublie la chicane, GP signifie que c'est un modele pour circuit donc non homologué, désolé...Sinon niveau qualité c'était vraiment bien (en deux ans, il avait pas bougé) et niveau sonorité, rahhhh lovely
Coté Léovince, j'en ai pas acheté encore donc je connais pas, a voir avec les autres fazermen
alors pour le IXIL, j'en avais un, un IXIL GP Carbon position haute...livré avec le silencieux, le manchon de raccord, et tout ce qui va bien....par contre oublie la chicane, GP signifie que c'est un modele pour circuit donc non homologué, désolé...Sinon niveau qualité c'était vraiment bien (en deux ans, il avait pas bougé) et niveau sonorité, rahhhh lovely
Coté Léovince, j'en ai pas acheté encore donc je connais pas, a voir avec les autres fazermen
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)
- Hunter
- Mob

- maumau83
- Inscrit(e)

Tout d'abord merci pour vos réponses,
je suis allé fouiner et discuter à droite à gauche dans des magasins motos (concessionnaire, depot-vente, casse....), sur Bordeaux-nord, dans la zone Alfred Daney, prés de la base sous-marine à Bacalan pour ceux qui connaissent ou qui sont dans la région, où il y a maintenant une vrai concentration de magasins uniquement pour la moto (on peut y passer des heures), je viens de dénicher un Léovince SBK racing carbone, position normale pour ma Fazzzzzz, des que possible je vous fais écouter le son !
http://maumaulemarin.free.fr/img/fazerbdx.jpg
http://maumaulemarin.free.fr/img/fazerbdx2.jpg
Par contre vu que c'est un racing il est bien évidemment NH, donc si quelqu'un connait une astuce ou le moyen de se fabriquer une chicane amovible pour le rendre "homolagable", je suis preneur, ce serai un bon sujet pour le forum ça non ???
Merci d'avance !!!
je suis allé fouiner et discuter à droite à gauche dans des magasins motos (concessionnaire, depot-vente, casse....), sur Bordeaux-nord, dans la zone Alfred Daney, prés de la base sous-marine à Bacalan pour ceux qui connaissent ou qui sont dans la région, où il y a maintenant une vrai concentration de magasins uniquement pour la moto (on peut y passer des heures), je viens de dénicher un Léovince SBK racing carbone, position normale pour ma Fazzzzzz, des que possible je vous fais écouter le son !
http://maumaulemarin.free.fr/img/fazerbdx.jpg
http://maumaulemarin.free.fr/img/fazerbdx2.jpg
Par contre vu que c'est un racing il est bien évidemment NH, donc si quelqu'un connait une astuce ou le moyen de se fabriquer une chicane amovible pour le rendre "homolagable", je suis preneur, ce serai un bon sujet pour le forum ça non ???
Merci d'avance !!!
Enfin trouvé un pot pour ma Fazzz, Léo SBK carbone
vive les motards !!!