Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ermax
- rickorn
- Païlote

Ermax
Allé pour une fois c moi qui vais poser une question. Pour que ma FZ1 soit parfaite (oui juste parfaite!) il ne lui manque plus qu'un sabot! Alors j'hésite. J'commence a aimer le Yam, le Ermax ne me déplai pas du tout non plus! Mais bon Ermax j'ai vu du top et de la merde chez eux. Bref pour ceux qui ont acheté un peu d'accessoire ermax pour leur FZ1, content du resultat?
Et notamment pour les possesseur de FZ1 jaune, la couleur est elle bien la meme?
Sinon j'vais devoir attendre d'autre accessoiriste, et perso j'attend beaucoup de S2 concept. Enfin des que vous avez des info et des photo de sabots pour FZ1, faites moi signe.
Eric
Et notamment pour les possesseur de FZ1 jaune, la couleur est elle bien la meme?
Sinon j'vais devoir attendre d'autre accessoiriste, et perso j'attend beaucoup de S2 concept. Enfin des que vous avez des info et des photo de sabots pour FZ1, faites moi signe.
Eric
- stephanezzzz
- Touriste

- mike13
- Touriste

Salut,
Moi j'ai le yam jaune, mais je sais pas mettre des photos sur le forum.Par contre
*niveau finition c'est correct sans etre parfait.
* Au niveau couleur de la peinture c'est bon
par contre l'ébavurage laisse à désirer d'ailleur sur le garde-boue avant de la moto aussi.
*esthetique il s'accorde bien à la moto (avis perso)
voila tous ce que je peux te dire sur le sabot yam.
Moi j'ai le yam jaune, mais je sais pas mettre des photos sur le forum.Par contre
*niveau finition c'est correct sans etre parfait.
* Au niveau couleur de la peinture c'est bon
par contre l'ébavurage laisse à désirer d'ailleur sur le garde-boue avant de la moto aussi.
*esthetique il s'accorde bien à la moto (avis perso)
voila tous ce que je peux te dire sur le sabot yam.
- ludo80
- Mob

l explication pour mettre les photos c est là http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=27735
fz1
- mike13
- Touriste