Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

coque r1 sur fazer?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
David#2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

coque r1 sur fazer?

Message par David#2 »

salut! j'ai vu un fazer avec coque arriere de r1, y aurrait t il des fazermen qui aurraient fait la même choses?j'aimerais bien en faire de même avec mon fazer , faut il faire de grosses modifications sur le cadre? merci pour vos réponses.
Image

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

perso, je l'ai fais, je lui ai greffé une coque ar de R1 2003 mais je n'ai pas touché au cadre afin de garder la selle d'origine, donc beaucoup de boulot de modif de coque...dailleurs elle est à vendre :teuteul:
ImageImage
BLACK TEAM POWAAAA

David#2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par David#2 »

gueg a écrit :perso, je l'ai fais, je lui ai greffé une coque ar de R1 2003 mais je n'ai pas touché au cadre afin de garder la selle d'origine, donc beaucoup de boulot de modif de coque...dailleurs elle est à vendre :teuteul:
ImageImage

c'est la coque ou le fazer que tu vend? si c'est la coque tu la vendrais dans les combien?
Image

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

c est le fazer qui est à vendre .. 3990 € :) ( pub subliminale )
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

c'est exact c'est le faz entier que je vends ou si tu veux acheter seulement la coque pour 3990€, libre à toi ;)
BLACK TEAM POWAAAA

derecho
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par derecho »

salut moi j'ai une coque de R1 2003 à vendre, si ça t'intéresse contact moi par mp ! tchô

Répondre