Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qui a déja untilisé ce produit pour laver ça moto ?
Moi j'ai fait un test sur la gante arrière (graisse) et super ...
Peut -on gicler la moto et après rincer à l'eau tout par ou il faud frotter?
Ce produit ce trouve en droguerie on peut lutiliser pour n'importe quoi cuisine dégraissant désodorisant les textiles désinfectant etc etc et il est biodégradable ...
'tain mais pourquoi vous vous ruinez en produits sophistiqués et couteux alors que le pétrole désaromatisé ça coute rien ,c'est super efficace et ça nettoie à peu près tout sur une moto ?
fazi a écrit :oui jean tu a raison mais ce produit tu peut l'utiliser pour la maison il sans très bon et il désinfècte bref ...
une moto sans bactérie qui sent l'eucalyptus ... :gne:
mais où est passée l'image du motard sentant la sueur et l'huile de moteur avec de la graisse de chaine sur les doigts ? :jean:
fazi a écrit :oui jean tu a raison mais ce produit tu peut l'utiliser pour la maison il sans très bon et il désinfècte bref ...
je suis bien d'accord ,mais je rejoins lemming ,on nous fait gober des produits de la mort qui tue et hors de prix alors que des "trucs" tout bêtes et vieux comme le monde sont tout aussi efficaces et beaucoup moins cher !
Qui aurait l'idée de "raper" un vieux crayon à papier pour en recueillir la poudre de mine pour lubrifier une serrure récalcitrante par exemple ,ça coute rien c'est plus qu'efficace ....mais ça fait pas marcher le commerce
fazi a écrit :mais non c'est un produit industriel qui est mis au service des privé tèllement il est bien
super argument marketting si des pros s'en servent c'est que c'est efficace ......................non !,c'est parce que c'est pas cher acheté en gros conditionnement.... puis que c'est eventuellement efficace .
jean a écrit :Qui aurait l'idée de "raper" un vieux crayon à papier pour en recueillir la poudre de mine pour lubrifier une serrure récalcitrante par exemple ,ça coute rien c'est plus qu'efficace ....mais ça fait pas marcher le commerce
Enfin bon .......
Bah un bidon de WD40 ça prend moins de place à stocker qu'un stère de crayon à papier à râper quand même...
jean a écrit :Qui aurait l'idée de "raper" un vieux crayon à papier pour en recueillir la poudre de mine pour lubrifier une serrure récalcitrante par exemple ,ça coute rien c'est plus qu'efficace ....mais ça fait pas marcher le commerce
Enfin bon .......
Bah un bidon de WD40 ça prend moins de place à stocker qu'un stère de crayon à papier à râper quand même...
faut pas une stére de crayons pour lubrifier une serrure ,c'etait un exemple parmi tant d'autres !!!!......................ignare !!!!!!!