Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@Alf ou jeronimo ou autres d'ailleurs
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

@Alf ou jeronimo ou autres d'ailleurs
A votre avis monter des cornets ,en lieu et place de la boite à air ,ça le fait ou pas ? lps_pensif
Fazermen "canal historique"- Vincent
- Modérateur Brother in arms

1 - je suis explosé de rire derrière mon écran à en chialer, ça détend
2 - tu auras noté le site d'où provient la photo : http://www.yamaha-europe.com/ . Ma seule intention était de rendre service, bien entendu

2 - tu auras noté le site d'où provient la photo : http://www.yamaha-europe.com/ . Ma seule intention était de rendre service, bien entendu
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- Vincent
- Modérateur Brother in arms

-
Bogdan
- Mob

Tout est possible, aprés ça dépend de tes objectifs ! Esthétique ? gain de puissance ?
il existe des KN adaptables :
des adaptations "maison" :
et potentiellement une version sans filtre (il suffit de ne garder quel les cornets qui sont dans la boite à air d'origine et de virer la boite) mais la j'ai pas de tofs une fois monté :
dans tous les cas, au minimum il faudra revoir la carburation et tu ne gagnera pas grand chose en puissance sans ligne complète d'échappement...
il existe des KN adaptables :
des adaptations "maison" :
et potentiellement une version sans filtre (il suffit de ne garder quel les cornets qui sont dans la boite à air d'origine et de virer la boite) mais la j'ai pas de tofs une fois monté :
dans tous les cas, au minimum il faudra revoir la carburation et tu ne gagnera pas grand chose en puissance sans ligne complète d'échappement...
-- un bon moucheron est un moucheron éclaté sur mon brèlon --