Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Utilité de certaines durites?
-
CAPITAINE
- Mob

Utilité de certaines durites?
Bonjour,Je voudrais savoir a quoi servent certaines durites qui ont été suprimées sur le fazer d'un ami.Il agit de celles qui sont à coté de l'embreyage et qui vont aux carbus (y en a deux) et les deux qui sortent des carbus par des especes de pipes noires? MERCI.
- Aurore
- Fazermen

- FASTJP
- Zone rouge

- Nino64
- Admin technique

- BigMousse
- Zone rouge

Nino64 a écrit :BigMousse a écrit :A mon avis, si elles y sont, c'est pour une raison...
Ton amis devrais les remettre...
V
Meuh noooonnn, c'est bien connu y'a toujours des durites des boulons et quelques pieces en trop sur les motos ... :silly:
Tu me diras, une fois j'ai ouver le comodo, et en remontant le tout, une vis et une petite plaque métallique me sont restés dans les mains...
Ca marche, donc je me suis pas posé plus de questions...
V
-
Raph
- Twin poussif

Ce ne serait pas une difiference entre un model carbus et un model injection ?
étant donné que les injecteurs régulent le jet d'essence, il n'y a plus de risque de 'debordement' au niveau du carbu. D'où suppresion des dites durites.
A moins que ces dernières soient des durites de dépression necessaires pour les carbus.
étant donné que les injecteurs régulent le jet d'essence, il n'y a plus de risque de 'debordement' au niveau du carbu. D'où suppresion des dites durites.
A moins que ces dernières soient des durites de dépression necessaires pour les carbus.
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Raph a écrit :Ce ne serait pas une difiference entre un model carbus et un model injection ?
.
Fazermen "canal historique"-
CAPITAINE
- Mob

Salut j' ai cherché sur la rmt et les2 qui sort par les pipes seraient l'entrée d'air des cuves" dépression" et les deux autres qui sortent des carbus par le dessous vont a 2 durites en dur juste a coté du selecteur de vitesse. C'est son concess qui les a virés en 2001 lors de passage a l'européenne.