Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cherche Adresse pour piece FZ1 Roadster cup
- R1-68
- Pocket Bike

Cherche Adresse pour piece FZ1 Roadster cup
ben voila je cherche des bonnes adresses pour trouver les pieces necessaire a ma belle pour la mettre sur piste ..
des mecs en roadster cup on deja la total en carenage et la totale en piece carbones ..mais ca vient d ou tout ca !!
??
des mecs en roadster cup on deja la total en carenage et la totale en piece carbones ..mais ca vient d ou tout ca !!
??
roule en Superduke
- rickorn
- Païlote

- rickorn
- Païlote

- rickorn
- Païlote

-
noiraude
- Pocket Bike

Je ne peux malheureusement pas héberger tout le monde.... J'imagine que tu as déjà prévu ton point de chutte...
J'ai déjà eu l'occase de rencontrer Ludo et sa douce, on se connait un peu, et comme il vient de Bdx, cela me semble naturel de lui proposer le gite et le couvert...
Par contre, pas de soucis pour organiser un barbeuc à la maison avec les quelques fazermen qui seront présents (je suis à environ 1/2 H du circuit).
A+
J'ai déjà eu l'occase de rencontrer Ludo et sa douce, on se connait un peu, et comme il vient de Bdx, cela me semble naturel de lui proposer le gite et le couvert...
Par contre, pas de soucis pour organiser un barbeuc à la maison avec les quelques fazermen qui seront présents (je suis à environ 1/2 H du circuit).
A+
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)

- Un sognu pè campà