Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SOS probleme de full

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
pti_pater
Inscrit(e)
Inscrit(e)

SOS probleme de full

Message par pti_pater »

salut a tous,je suis un heureux possesseur d'un FZ1 jaune depuis 3 mois maintenant et tout nouveau sur le forum.
donc voila,j'ai voulu la mettre en full il y a 2 semaine,j'ai raccordé la cosse 19 a la masse et ensuite jai realisé la manip au conteur sans aucun problem;j'ai eu acces au petit temoin moteur que j'ai fait clignoté en appuyan sur select,j'ai coupé le contact pris mon casque et parti illico presto essay tou sa;mais c la que sa se corse,mon FZ1 est toujours en 100ch
la manip na rien donné du tout!mon concess ne comprend pas non plus.
j'ai besoin d'aide sur se coup la!merci
born to ride

Nobru
Mob
Mob

Message par Nobru »

Team Grise Member Image
Image

pti_pater
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pti_pater »

j'ai fait exactement se qui est écrit
born to ride

pti_pater
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pti_pater »

je pense a redemonté pour reverifié,encore une fois,le boitié cdi
mais je ne pene pas mettre trompé
born to ride

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

as tu assez enfoncé le fil?? perso j'ai eu ce pb la premiere fois que j'ai fait la manip et apparement depuis il a encore bouger ce con :mad: :mad: :mad:
petit astuce pour controler prend une epingle dans le connecteur pr simuler le pin du boitier

didouchon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par didouchon »

salut pti_pater !

j'ai exactement le meme souci, apres l'avoir passé au banc (banc FUCHS) je n'ai que 118 ch max.
il dois donc exister encore un bridage sur l'injection ou peut etre l'admission d'air.
en parlant de ça j'ai modifier la boite à aire et l'enrichissement sans resultat.
un garagiste m'a conseiller de regarder au niveau des pipes d'admission si il n'y avait pas une deuxieme ranger de volet qui bridait la becane à haut regime(à la façon des suzuki). en effet, il y en a bien une deuxieme mais ces volets ne se referme pas dans les tours donc pas de probleme (normalement) de ce coté.
voila j'en suis ici un peu dans le flou.
si tu à des nouvelles tiens moi au courant stp et idem de mon coté
a+

ROCDK
Mob
Mob

full

Message par ROCDK »

Salut à tous,

Comme je vous comprend...
J'ai eu exactement le même probléme lors de la première manip et j'ai du démoter et remonter au min une dizaine de fois ; pour moi ce qu'il s'est passé c'est que la cosse avait du jeu et le contact ne se faisait pas bien...
après avoir trouvé cela je passe régulièrement du full or not sans probléme et on sent tout de suite la différence !!!
bon courage à tous
ex fazerman...now en superduke !!!

SCHREK
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SCHREK »

Pour ma part je viens juste de faire la manip avec la véritable cosse Yamaha, ça marche !!!!!! j'avais essayé sans cette cosse avant mais pas de succes, je me demandais si j'etais en 150 ou non, maintenant y a pas de doute ça marche tres fort!!!!!!!!!!!!
Dans la vie ya les pilotes de FZ1 et les autres!!!

jekyll
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jekyll »

Il est facile de savoir si la manip a été enregistrée ou pas puisqu'en rejouant la séquence de touches, on peut vérifier ce que le boitier a mémorisé (voyant clignotant ou fixe).

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

Il me semble que si tu as fait la mnip comme il faut une fois faite la casse qu'elle se débranche ou non ça change rien...
Donc faut juste que vous enfonciez bien le fil et bien le relié à la masse ;)
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

Répondre