Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voyant de temperature
-
cavatitois
- Inscrit(e)

voyant de temperature
salut a tous venant d'acheter mon fazer de 2000 j'aimerais savoir si le voyant de temperature doit s'allumer au demarrage merci 
- kaioshin
- King of the CG
Re: voyant de temperature
cavatitois a écrit :salut a tous venant d'acheter mon fazer de 2000 j'aimerais savoir si le voyant de temperature doit s'allumer au demarrage merci
au démarrage en principe tu as un mode test .. tous tes voyants s'allument pour te montrer qu'ils fonctionnent correc'ment
Mainan j me souviens plus trop sur mon mien .. mais en principe.. enfin voilà quoi
Modifié en dernier par kaioshin le 12 août 2006, 11:57, modifié 1 fois.
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...

-
nsc
- Twin poussif

tu aurais pu faire une recherche bon sang..
NON NON et NON le voyant de température ne s'allume pas lors de la phase ignition, il ne s'allume que lors de la surchauffe.
NON NON et NON le voyant de température ne s'allume pas lors de la phase ignition, il ne s'allume que lors de la surchauffe.
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.