Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis sur choix de pneus

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
pierrot
Touriste
Touriste

avis sur choix de pneus

Message par pierrot »

j'aurais besoin d'avoir votre avis sur ces pneus :

- Pilot Power 2CT

- Pirelli Diablo Corsa 3

Qualité, longévité.....

merci
Rien au monde ne peut empêcher l'homme de se sentir né pour la liberté. Jamais, quoi qu'il advienne, il ne peut accepter la servitude; car il pense.Image

fzfutur
Mob
Mob

Message par fzfutur »

pilot power...de la colle :powa
signé : petit scarabée
qui ose gagne.
Image

AK4794
Mob
Mob

Message par AK4794 »

je dirais aussi les power,par contre je sais pas si c'est intéressant de prendre du 2CT si tu ne fais pas de piste, du power classique suffit largement je pense
en tout cas, ça adhère au bitume par tout temps aux gaz comme au freinage même avec un sds
sinon la longétivité dépend surtout de ta conduite et de l'état des routes, perso j'en suis à 10500 avec mes power et commencent à arriver en fin de vie sur la bande de roulement suite aux trajets autoroutiers des vacances estivales chargées à 2 sur la moto (c le seul bémol de ces pneux, ça fait un plat sur la bande de roulement suite aux longs trajets ms en même c un peu normal avec une architecture en V)

enfin tourne sur le forum, il y a pleins de sujets sur les pneus de ci de là ;)

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

Tu as des avis sur tous les pneus ici
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

pour l'instant mes Corsa III ont 3000 kms et accrochent bien.
Image

matrix38
Mob
Mob

Message par matrix38 »

AK4794 a écrit :perso j'en suis à 10500 avec mes power et commencent à arriver en fin de vie sur la bande de roulement ;)

:o :shock: :shock: :shock:

fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

AK4794
Mob
Mob

Message par AK4794 »

que signifie cet étonnement ? :P

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Perso, sur mon 600, mon power arrière n'est pas aux témoins, et j'ai parcouru 12500 kms ...
Faut conduire souple ... vite, mais souple ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Philnet
Mob
Mob

Message par Philnet »

Actuellement 2500 bornes mes power, pour l'instant aucune trace visible d'usure ou de plat.

La semaine, lopette dans les bouchon, et les weekend, on a déja roulé ensemble donc tu vois mon style de conduite...

Rien à dire, pour l'instant parfait, ca colle, meme pneu froid, et très stable en freinage. Ca me fait un peu chier de les user betement la semaine, mais c'est du bon pneu et si un boulet déboite je sais que je pourrai freiner fort sans avoir la roue av qui se balade ...

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

j'ai fait 6500km avec mes power ; c'est de la glue ces pneus : ils crochent d'enfer et la mise sur l'angle est impressionante la premiere fois que tu les as, t'as l'impression de conduire un velo tellement ta brele devient maniable.

Répondre