Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment régler le faisceau de phare sur un milou 2004 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
loran13
Touriste
Touriste

comment régler le faisceau de phare sur un milou 2004 ?

Message par loran13 »

Bonjour :D

Je tente en vain de régler la hauteur du faisseau de phare sur mon milou .

J'ai l'impression que j'éclaire trop haut , les boites à roue me font des appels de phares et je trouve que l'éclairage n'est pas top.

J'ai pourtant changer les ampoules pour des philips blue machin mais je trouve que c'est pas terrible. Je vois meme mieux en code qu'en phare :shock:

Merci

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Je te conseille de faire un tour sur les posts à voir ps : le lien est facile à trouver il passe régulièrement en bannière en haut du forum 8)

Dans les posts sur le 600 fzs il y a un lien vers le réglage des phares. Sur le mille les vis de réglages sont situées au même endroit ;)
Image
Fazermen canal historique

loran13
Touriste
Touriste

Message par loran13 »

Nino64 a écrit :Je te conseille de faire un tour sur les posts à voir ps : le lien est facile à trouver il passe régulièrement en bannière en haut du forum 8)

Dans les posts sur le 600 fzs il y a un lien vers le réglage des phares. Sur le mille les vis de réglages sont situées au même endroit ;)

Merci

J'ai un peu honte :roll: car j'ai cherché avec le bouton "recherche" et j'ai pas était foutu de trouver les posts sur ce sujet ... Maintenant j'ai trouvé :D

Répondre