Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cherche un garage Yam dans Paris
-
ska
- Inscrit(e)

Cherche un garage Yam dans Paris
bonjour,
Qui connait un garage Yam dans Paris qui ne soit pas des voleurs. J'ai eu une mauvaise expérience avec un certain P.Pons situé le long d'une Grande Avenue parisienne et j'ai plus envie d'avoir affaire à leurs "services".
Merci
A+
Qui connait un garage Yam dans Paris qui ne soit pas des voleurs. J'ai eu une mauvaise expérience avec un certain P.Pons situé le long d'une Grande Avenue parisienne et j'ai plus envie d'avoir affaire à leurs "services".
Merci
A+
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- Mattaz
- Mob

4en1 dans paris, super sympa, pas cher. Pas loin de gare de l'est.
Pas eu de souci avec eux
Et Dynamic Sports aussi, m'ont depanné 2 fois déja avec un RDV au derniere moment! pas les moins chers mais je les faites confiance avec ma becanne.
A+
Mattaz
Pas eu de souci avec eux
Et Dynamic Sports aussi, m'ont depanné 2 fois déja avec un RDV au derniere moment! pas les moins chers mais je les faites confiance avec ma becanne.
A+
Mattaz
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter 
R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!

R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!
-
Philnet
- Mob

- maco deltona
- Touriste

- megataz
- Twin poussif

-
LordFazer
- Inscrit(e)

Hello la bande!!
effectivement 4en1 peut etre une solution, et effectivement Cedric est vraiment sympa (BigUp pour lui!! ) remarque c'est un peu normal pour un commercial...!
, les mécanos aussi sont cool.
Par contre le chef d'atelier, lui c'est pas la joie...!
Si tu tombes sur lui et qu il est dans ses mauvais jours bah tu peux te grater pour la gentillesse, voir meme pour le service. Donc si tu y vas pour de la mécanique précises bien et insistes grave sur le point qui ne va pas ( d'un autre coté ca peut se comprendre vu le nombre de bécanes qu ils traitent par jours pour des réparations....)
Voilà bonne continuation
LordFazer
effectivement 4en1 peut etre une solution, et effectivement Cedric est vraiment sympa (BigUp pour lui!! ) remarque c'est un peu normal pour un commercial...!
Par contre le chef d'atelier, lui c'est pas la joie...!
Si tu tombes sur lui et qu il est dans ses mauvais jours bah tu peux te grater pour la gentillesse, voir meme pour le service. Donc si tu y vas pour de la mécanique précises bien et insistes grave sur le point qui ne va pas ( d'un autre coté ca peut se comprendre vu le nombre de bécanes qu ils traitent par jours pour des réparations....)
Voilà bonne continuation
LordFazer
"Tout vient à point pour qui sait attendre, mais à attendre trop longtemps on brule tout!!!"