Bonjour,
histoire de pourrir un peu plus le forum, je ramène à nouveau une histoire sur les selles comfort.
Bon j'ai reçu ma selle comfort (truc basique, de chez top sellerie, pas de dinat sous la main).
Le bilan esthétique est ok (c'est jouli, plus travaillé, ca va bien avec la moto, quoiqu'un noir plus foncé serait mieux ...)
le bilan comfort est ok aussi (que je glisse pas, que c'est tout agréable pour le ptit cucul et tout et tout ....)
en revanche je suis plus mitigé sur le bilan position de conduite. Avec la nouvelle selle, je me sens un peu plus haut et plus proche du réservoir.
Jme pose la question (non en fait je la pose aux possesseurs de selle confort de fzs 600 98 - 03) si :
1 - la hauteur va un peu se tasser après utilisation (pas bien gênant)
2 - est ce que c'est juste une question de temps pour se ré-habituer à la nouvelle selle et je ne m'en souviendrais même plus dans 3 mois?
Voilà. Merci d'avance.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
selle comfort, intriguant.
- blork
- 4 pattes asthmatique

selle comfort, intriguant.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- U Sulitariu
- Touriste

se tasser? oui une selle se tasse à force. Cependant je pense que tu t'y seras habitué d'ici là.
Sur la mienne, je sens un réel gain en rembourrage mais je n'ai pas pour autant l'impression d'etre plus pret du réservoir. un poil plus haut à peine.
Sur la mienne, je sens un réel gain en rembourrage mais je n'ai pas pour autant l'impression d'etre plus pret du réservoir. un poil plus haut à peine.
Our mission : To boldly ride where no top-case has gone before!

- blork
- 4 pattes asthmatique

ptet que j'étais aussi trop installé en arrière sur l'ancienne selle.
Merci pour les avis.
Merci pour les avis.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]