Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Salut en FZ1...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Kamidh
Touriste
Touriste

Salut en FZ1...

Message par Kamidh »

Salut à tous je reviens d'une petite balade moto et je pensai qu'il serrai sympa d'avoir un salut different entre FZ1 du forum, c plus facile pour savoir si c une personne du forum ou non... Ce qui facile discution et rencontre sur le forum et la route, alors une idee ?

J'ai penser au pied derriere la tete mais je suis pas asser souple...

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Moi je fais un V à l'horizontale avec mes doigts ;)

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:powa

Le majeur bien tendu... :lol: :lol:

:jesors

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

perso j'ai accroché avec du scotch sur la coque de mon fz1 un gros drapeau ou il y a écrit fazermen donc voila vous avez qu'a faire comme moi lol
RUN TO LIVE

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

lorsque je roulais en tdm, le site que je fréquentais (et que je fréquente toujours : salut à eux) avait crée un ' motocollant ' distinctif à apposer sur la bulle avec le logo du site (le regard du tdm). il m'est arrivé d'en croiser deux..c'était une bonne idée.

Ils avaient crée également un t-shirt (tiens je le porte aujourd'hui !). Une fois, alors que j'étais sur une course de supermot', un type fonce vers moi et m'ouvre son blouson, c'était un gars du site..rencontre sympa autour d'une bonne chope ...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

samsung a écrit ::powa

le même

:jesors aussi :teuteul:
Image
Fazermen canal historique

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Nino64 a écrit :
samsung a écrit ::powa

le même

:jesors aussi :teuteul:

Celui la je le fait qu'aux amis en Custom qui ne disent pas bonjour.

crostif
Touriste
Touriste

Message par crostif »

On pourrait se saluer en faisant une roue arriére en lachant une mains pour faire le fameux signe que vous essayez d'inventer, tout en ecartant en l'air les deux jambes, en mettant les warning et en faisant pétarader sont moulin, non !!??
comme ça on se reconnaitrait, c'est sur. allez bisous à tous et sans rancune aucune.

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

j'adopte!!!!!!!!!!!!! lol
RUN TO LIVE

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

crostif a écrit :On pourrait se saluer en faisant une roue arriére en lachant une mains pour faire le fameux signe que vous essayez d'inventer, tout en ecartant en l'air les deux jambes, en mettant les warning et en faisant pétarader sont moulin, non !!??
comme ça on se reconnaitrait, c'est sur. allez bisous à tous et sans rancune aucune.

Ca m'a l'air compliqué ça, tu nous fais une petite démo ? :roll: :lol:

Répondre