Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Filtre K&N sur un R6 2004

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Filtre K&N sur un R6 2004

Message par Lémurien »

Salut

On ne sait jamais, est-ce que certains ici ont un R6 avec un K&N posé ? Si oui avez-vous eut des problèmes de pose ?
J'ai monté un K&N sur le R6 mais la fermeture de la boite merde :( je me retrouve avec une surépaisseur d'environ 1cm ... ce qui m'empeche de bien reposer le réservoir.

Image

Marchi :D
Image Image
Préparation piste => Fazer et R6 2004

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

je sais que j'ai eu pas mal de difficultés a monter mon green sur le fz6 pour la raison que le joint s ecrasait a la jonction entre les 2 parties de la boite et empechait la fermeture complete, essaye de le mettre d'abord parfaitement dans la partie du dessus puis de mettre le tout dans la partie du bas
Image

Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

Sur la photo il est parfaitement mis.
Juste que les K&N sont réputés pour être un poil plus épais que les origines mais à ce point !!!! :shock:

Sur le Z1000 j'avais déjà galéré pour refermer mais là c'est bon ca me les brise !!! :langue:
Image Image

Lemming
Mob
Mob

Message par Lemming »

Bonjour,

je suis etonné parce que je n'ai jamais rencontré de sur-épaisseur au montage d'un K&N (je n'en ai monté que 4 modèles differents).

Je ne connais pas du tout le R6 et je vais peut-être dire une anerie, mais n'y aurait-il pas un reste de joint de ton filtre d'origine dans la boite à air ?

A+
Lemming,

Image

Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

Bon aujourd'hui j'ai rouvert la boite à aire, le K&N a pris un peu la forme, mieux que quand je l'ai sorti de se boite ;)

j'ai bien regardé la boite, y restait un joint dans le couvercle, je l'ai enlevé j'ai du gagner environ 2/3mm mais rien de plus.
Dans la partie basse, y a 2 joints mais ils ne gênent pas. Le réservoir est presque good mais encore limite pour retrouver sa position d'origine ... enfin bizzare tout ca ... :(

Image Image

Image Image
Image Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

c'est quand meme bien que ca soit monté super sérré ca evite qu'il y ai de l'air non filtré qui passe n'importe ou...
Image

Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

On est d'accord là-dessus mais bon ... :-?
Les K&N sont plus épais qu'un origine mais là j'ai vraiment galéré pour le mettre
Image Image

Répondre