Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

BRUIT SANS CHICANE AVEC AKRA

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

BRUIT SANS CHICANE AVEC AKRA

Message par @kr@povic »

Salut à vous,

Ce matin pour le première fois, j'ai enlevé la chicane de mon AKRA CARBONE, quel bruit !!!

Vraiment superbe, moins métallique que le titane, plus sourd.

Quel régal quand on décélère, on dirait qu'elle râle...

Pour le bruit en ville, c'est un peu trop bruyant pour moi, par contre les week-end et sur circuit je vais me régaler.
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!

_Claude_
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par _Claude_ »

Image

J'ai roulé cette semaine sans la chicane, et c'est un vrai bonheur ce son rauque ... Et il prend des harmoniques sympathiques à partir de 5000 tours :cool: (dommage que je ne puisse pas encore dépasser les 6000 :D ), et les pout-pout-pout à la décelération sont fabuleux Image

Vrai que c'est un poil bruyant en ville, surtout tôt le matin :teuteul: mais ça reste assez raisonnable je trouve ;)
Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? -----> www.musiquedepub.com

@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par @kr@povic »

Salut Claude,

Je sens qu'on va avoir du mal de remettre la chicane, d'autant que la bécane marche mieux, pas vrai ?

Pour la décélération, c'est vraiment fabuleux, les automobilistes regardent d'un air impressionnés, enfin ce matin pas trop tôt !

Apparement jusque 5000 trs, on est à 95 db de mémoire, voir post avec les MIB.

Bonne route Claude, @+
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!

Répondre