Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

gaffe au capot de selle Yamaha!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Ayuro
Mob
Mob

gaffe au capot de selle Yamaha!

Message par Ayuro »

Je n'avais pas fait gaffe car le souci était inexistant sur ma première FZ1 mais la le capot de selle yamaha touche la coque arrière de la moto et du coup, avec les vibtions ben j'ai une belle tranchée blanche dans la coque à l'endroit ou le capot appuie sur la partie arrière. Du coup suis un peu furieux car ça implique que d'une part je dois trouver une solution pour ne plus qu'il touche et 'autre part fair repeindre cette saleté de tranché, je suppose à mes frais et c'est pas donné. Si même yam foire la finition de ses accesoires ou va t'on? J'ai pourtnt fait gaffe, je n'ai jamais rien apuyé dessus etc etc pff dégouté.
"Partir c'est pourrir un pneu"

brucedemi
Touriste
Touriste

Message par brucedemi »

salut a toi je suis sure que yam est au courant de se probleme car quand tu achete le capot de selle il y a un autocolant avec pour coller autour de l endroit ou va ton capot de selle

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

Oui j'avais l'autocollant sur la grise mais pas sur la jaune :s j'ai pas pensé à demander. Je crains du boudin, mon carrossier preféré va s'en donner à coeur joie pfff
"Partir c'est pourrir un pneu"

titi_sud
Touriste
Touriste

Message par titi_sud »

mai tua pas la fine mousse sur la coque
Image

Kamidh
Touriste
Touriste

Message par Kamidh »

Oui je confirme il y a un autocollant transparent fournis avec le capot de selle, j'ai préféré ne pas le monter et effectivement j'ai une trace, mais bon... c pas la mort.

@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par @kr@povic »

Dommage pour toi, je comprends que tu sois dégoûté !
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!

cracy83
Touriste
Touriste

Message par cracy83 »

merci d avoir signalé, ca peu sevir pour les futurs acquisitions ...
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Ermax

Message par Lps »

Je l'avais conseillé à Rickorn lps_plaisante

Aucuns soucis avec le Ermax lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

j ai le meme probleme et mon cons le fait passer en garantie si si c vrai il est cool
rien a rajouter

Répondre