Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

léovince SBK, vis de chicane

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
vinmil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

léovince SBK, vis de chicane

Message par vinmil »

bonjour à tous!

mon beau père étant tombé avec son fazz, nous avons décidé de changer son origine abimé par un léovince.
commandé sur accessoripista, nous l'avons reçu cette semaine, et nous allons le monter ce week end

en regardant le pot de plus près, je me suis aperçu que la vis qui tiens la chicane du bout est taillé de telle façon qu'elle puisse uniquement etre vissée, et non dévissée

ce qui est un peu balot quand on achete un pot avec un "dB killer removible" selon leurs terme! :teuteul:
"removible" , j'veux bien, mais comment on la vire cette vis??

quelqu'un aurait il déjà acheté un léovince, et retiré cette satanée vis :robot: ??

merci beaucoup ;)

MOCRA
Touriste
Touriste

Message par MOCRA »

oui il faut juste une bonne pince. Par contre si tu remets tes chicanes, change les vis par des autres plus facile a dévisser.

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

Utilise une pince multiprise et si tu peux, mets un peu de scotch papier sur les pinces pour pas abimer le silencieux.

Un bon coup et elle part toute seule ;)

vinmil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vinmil »

bon je vais essayer ça ce soir ;)

merci bien :D

fabmic
Mob
Mob

Message par fabmic »

steph69 a écrit :Utilise une pince multiprise et si tu peux, mets un peu de scotch papier sur les pinces pour pas abimer le silencieux.

Un bon coup et elle part toute seule ;)

+1
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

moi j'ai fait une entaille a la scie a metaux , doucement et j'ai devisser au tourne vis ..ensuite j'ai remis les vis qui vont bien car trop bruyant sans les db killer
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

Sur le mien c'étais la misère il y a le cone en carbone qui gène,une pince ne passe pas,donc pour la changer par une vis moins ...compliquée j'ai calé mon pot dans des chiffons et avec un marteau et un burin plat très fin j'ai réussi à la dévisser

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

mopi avec scie a métaus et tournevis............
en r1 sinon rien..........

Répondre