Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Casques modulaires : qui en a un bon ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
PLAPY
Touriste
Touriste

Casques modulaires : qui en a un bon ?

Message par PLAPY »

Mon NOLAN N102 se déglingue et il est hyper bruyant comme confirmé dans le test de Moto Magazine de 04/2006 (N° 226). En plus il prend l'air par la visière à m'enrhumer, malgré le changement des joints :!: :(

Mon Shark précédent était mieux, mais ils n'en font plus, je crois ! :-?

Qui en a un dont il est content pour m'aider à choisir le suivant ? ;) :idea:

Mon choix pour les modulaires, c'est à cause des lunettes de vue, ça s'enfile plus facilement :D ; mais pas pour rouler avec la mentonnière relevée.

Merci d'avance pour vos conseils :-D
JJP

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

alors prends un intégral moi aussi j'ai des lunettes de vue et j'ai un intégral AGV street road zero soucis, j'avais un shark S500 no problème !!
Image

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

pareil que dom2a.. j'ai un shark s500 et des lunettes.. aucun probleme..

j'ai essaye plusieurs casques et c'est vrai qu'avec les lunettes, tous ne vont pas..

fazerbleu
ImageImageImageImageImage

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

Moi j'ai un Shchuberth C2 : excellent à tous points de vue : insonorité, visière pare-soleil intégrée, position ville pour la visière principale, confort...

Mais cher...

Infos ici
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

j'ai oublié de dire que tous les casques intégraux permettent de porter des lunettes, il faut essayer....pero meme si je mets ou enleve le casque c'est sans les lunettes donc....voilà
Image

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Le schuberth peut s'acheter moins cher sur les sites allemands.... fo juste faire un essai chez un conss (un poa gentils) pour la taille...
J'ai un integral S1.. tip top

Nonot
Mob
Mob

Message par Nonot »

J'ai un SHCUBERTH Concept, très confortable, un peu bruyant mais visière antibuée (et ça fonctionne vraiment bien) et 2ème écran fumé qui évite de galérer quand on peut pas mettre de lunettes de soleil.
Un peu cher mais ça vaut le coup.
Image

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

dom-2a a écrit :j'ai oublié de dire que tous les casques intégraux permettent de porter des lunettes, il faut essayer....pero meme si je mets ou enleve le casque c'est sans les lunettes donc....voilà

je crois que tu veux dire tous les modulables permettent de porter des lunettes parce que pour les intégraux c'est pas vrai !!!
Image

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

Shark RSI : super même avec des lunettes percées, donc sans monture, donc fragiles ;)

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

arnaud34 a écrit :
dom-2a a écrit :j'ai oublié de dire que tous les casques intégraux permettent de porter des lunettes, il faut essayer....pero meme si je mets ou enleve le casque c'est sans les lunettes donc....voilà

je crois que tu veux dire tous les modulables permettent de porter des lunettes parce que pour les intégraux c'est pas vrai !!!

donc la majorité des intégraux permettent de porter des lunettes 8)
Image

Répondre