Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Estimer sa moto (avec liste équipement + prix) ?
- Fcisco
- Pocket Bike

Estimer sa moto (avec liste équipement + prix) ?
Bonjour à tous et bonnes fêtes !
Alors voila, j'aurais voulu savoir si les concessionnaires ou quelqu'un d'autre étaient capables de faire des estimations au niveau du prix des motos avec listing des équipements installés. Le tout ayant une valeur reconnue auprès des assurances surtout (et éventuellement des acheteurs potentiels)
Je demande ça car j'ai perdu pas mal de factures (genre mes pots surtout) et que si je me la faisais voler, j'aurais un problème pour argumenter le prix de la meule sans facture...
Qu'est ce vous en pensez ? y'aurait-il un chti moyen pour régler mon soucis ?
Merci !
Alors voila, j'aurais voulu savoir si les concessionnaires ou quelqu'un d'autre étaient capables de faire des estimations au niveau du prix des motos avec listing des équipements installés. Le tout ayant une valeur reconnue auprès des assurances surtout (et éventuellement des acheteurs potentiels)
Je demande ça car j'ai perdu pas mal de factures (genre mes pots surtout) et que si je me la faisais voler, j'aurais un problème pour argumenter le prix de la meule sans facture...
Qu'est ce vous en pensez ? y'aurait-il un chti moyen pour régler mon soucis ?
Merci !
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^

- Nino64
- Admin technique

- Patriot
- Le missile

-
ourson
- Touriste

Demande à ton assureur... Il doit savoir
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
- Patriot
- Le missile

Fcisco a écrit :comment on fait appel à un expert ?
En utilisant ton téléphone ... :teuteul:
Aca d'Expertises Européennes Wattinne
56 r Pierre Legrand 59800 LILLE
03 20 04 54 14
Cabinet Monniez
21 r Halle 59800 LILLE
03 20 74 60 90
Cap Europe Experts Associés
28 r Fontenoy 59000 LILLE
03 20 85 24 00
Fcisco a écrit :Combien ca coute ?
En les appelant, tu auras une réponse précise, je pense !
Mais, si mes souvenirs ne sont pas trop mauvais, je dirais que ça doit avoisiner les 150 euros.
- Patriot
- Le missile