Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comparo ermax/Yam pour les grands....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Jérôme59
Baïker
Baïker

comparo ermax/Yam pour les grands....

Message par Jérôme59 »

salut à tous,

lorsque j'aurais pris livraison de mon fazer 8) , je compte l'équiper d'une bulle haute car je fais pas mal de longs trajets. Je mesure 1m86, quelqu'un d'une taille similaire aurait-il eu l'occasion de vérifier la différence de protection entre une bulle haute ermax et la touring yam ?

Dans la presse, les bulles yam ne sont pas forcément citées en exemple, j'ai plutôt tendance à faire confiance à ermax et vous ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Personnellement, j'ai investi dans une bulle haute SECDEM. Après, tous les goûts sont dans la nature. Mais le rapport qualité-prix me paraît correct. Et la gamme SECDEM est assez large pour que tu trouves ton bonheur. Heuuuuu, malheureusement pour toi, je ne mesure qu'1m78. Donc, la comparaison ne va pas être simple :teuteul:
Vas voir dans ma galerie, elle s'y trouve :-D
Modifié en dernier par RITON74 le 09 janv. 2007, 07:28, modifié 1 fois.
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

BOn j'ai plus de fazer mais sur mon tls, j'ai une bulle haute ermax et cote protection c'est le jour et la nuit et cote qualite elle est vraiment top...

Je sais ca donne pas la réponse a ta question :D
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

non mais ça confirme ma prédisposition pour ermax...merci
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Répondre