Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

equipement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
brucedemi
Touriste
Touriste

equipement

Message par brucedemi »

salut a tous parmis vous il y aurais quelqu un qui serais en possesions d une fz1 n grise equipee je vous remercie et meillieurs voux a tous

_Claude_
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par _Claude_ »

Equipée de quoi en particulier ?

La mienne est avec un saute-vent Yam, des roulettes Yam, et un pot Akra Carbone ...

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 964#766964

:P
Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? -----> www.musiquedepub.com

brucedemi
Touriste
Touriste

Message par brucedemi »

au fait je vais l equipé avec le sabot ermax et bulle yamaha et changer mes retrop et pour ce qui est le pot je n ai pas encore decider car les modele ne me plais pas trop

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

brucedemi a écrit : pour ce qui est le pot je n ai pas encore decider car les modele ne me plais pas trop

Pourtant la-dessus y en a vraiment pour tous les gouts , du classique au double sortie sous la selle ..un vaste choix je crois pas qu'il en existe d autres sortes .. :drinking:
Image

brucedemi
Touriste
Touriste

Message par brucedemi »

oui je suis tout a fait d accord avec toi mais les pots je les trouves pas tres ouahs suis en train de reflechir avant que je mette le pot

Répondre