Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut à tous,
J'ai depuis quelques années un intégral ARAI Quantum F réplica et en voulant démonter la visière ce week-end, j'ai cassé le système de fixation d'une des 2 coques latérales.
Quelqu'un sait il si on peut se les procurer au détail ?
Merci d'avance pour vos réponses @ plus
fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
En théorie chez n'importe quel dépositaire de la marque, en pratique si la personne n'à pas la pièce, ça peut etre long car l'importateur n'est pas terrible, si tu ne trouves rien sur Grenoble, essaye d'appeller Speedway Lyon au 04 78 60 19 01....ils sont très compétents....voili voilou...
V
PS : ils sont ouvert le Lundi ap-midi
Modifié en dernier par EL D le 15 janv. 2007, 11:36, modifié 1 fois.
J'ai encore mon Quantum qui avait raclé le sol en 2002 ... de mémoire je dois avoir une paltine encore en bonne état ... c'est laquelle qu'il te faut ??
Merci pour vos réponses...
Je suis allé voir sur le site de l'imporateur et en fait il y en a bien en pièces détachées mais pas aux couleurs de mon casque :sm122:
fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
Ca ne coute rien d'appeller Speedway Lyon, et si négatif, je te passerai 2 tél sur Paris ou ils ne font que des casques...avec de la chance...tu trouveras ta pièce.
Si tu ne trouves vraiment pas je peux voir si il nous en reste au boulot (Vanzeebroeck motors en belgique). On a pas mal de pieces de rechange Arai, meme pour les anciens modeles. Je te l'envoie par la poste et on s'arrange pour le payement. Dis moi si ça t'interesse et alors j'irais voir demain (je travaille que le samedi)
Tiens moi au courant par MP si tu veux bien
V
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
borgers a écrit :Si tu ne trouves vraiment pas je peux voir si il nous en reste au boulot (Vanzeebroeck motors en belgique). On a pas mal de pieces de rechange Arai, meme pour les anciens modeles. Je te l'envoie par la poste et on s'arrange pour le payement. Dis moi si ça t'interesse et alors j'irais voir demain (je travaille que le samedi)
matrix38 a écrit :Merci pour vos réponses... Je suis allé voir sur le site de l'imporateur et en fait il y en a bien en pièces détachées mais pas aux couleurs de mon casque :sm122:
fazerrouge
Ok, je pensais au systéme qui maintient la visiére et non au cache
Si c'est ca:
Fait signe je dois en avoir un de dispo, je te l'envoi