Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, car nouveau motard!
Voila je me suis acheté un fazer 2003 Gt grise (magnifique),
bon tout va nickel sauf que les clignos et les feux de croisement marche par intermitance...
Si ca marchai pas du tout, bon ca serai facilement décelable, mais c'est pas le cas.
Ca marche environ 1 fois sur 3.
Une idée?
En tout cas je suis tres heureux d'etre parmi vous!
Merci par avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Probleme electrique
-
Metalpetrucci
- Inscrit(e)

-
Metalpetrucci
- Inscrit(e)

Bon pour info, les clignos et le phares serait peut etre deux probleme differents.
Surement que pour les clignos un coup de bombe, et ca devrai aller, mais pour les phares en fait, j'ai voulu demarer la moto apres et impossible, j'avais plus de batterie..
Alors je sais pas trop, je l'ai acheté dans un concessionaire et ca faisait un mois qu'elle avai pas tourné. Ce qu'est bisard c'est que je m'en suis servi un peu dans l'apres midi et j'ai pas eut de prob pour la demarer, mais ce soir, obligé de metre les pinces.
Enfin voila
J'atend vos impressions!
Surement que pour les clignos un coup de bombe, et ca devrai aller, mais pour les phares en fait, j'ai voulu demarer la moto apres et impossible, j'avais plus de batterie..
Alors je sais pas trop, je l'ai acheté dans un concessionaire et ca faisait un mois qu'elle avai pas tourné. Ce qu'est bisard c'est que je m'en suis servi un peu dans l'apres midi et j'ai pas eut de prob pour la demarer, mais ce soir, obligé de metre les pinces.
Enfin voila
J'atend vos impressions!
- clem74
- Inscrit(e)

-
Metalpetrucci
- Inscrit(e)

Alors en fait c'est "une connaissance" qui vendait sa moto. Il l'avai mi chez un concessionaire pendant un mois. Mais comme je voulai lui prendre, il la sorti du conss pour que je paye moins cher. Je me demande maintenant ce qui aurait etait le mieu...
Sinon, est ce que vous pensez qu'une batterie qui n'a pas tourné pendant un mois peut marcher au premiers demarage et puis pouf, plus rien!?
Merci
Sinon, est ce que vous pensez qu'une batterie qui n'a pas tourné pendant un mois peut marcher au premiers demarage et puis pouf, plus rien!?
Merci
- guillerique
- Pocket Bike