Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Premiers tours sur piste avec ma FZ6N !!!

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Premiers tours sur piste avec ma FZ6N !!!

Message par Fcisco »

Ayé, avec ma ptite FZ6 N, jeudi aprem et vendredi aprem, j'ai fait mes premiers tours de piste à Lezennes (circuit dinch Nord deul france !).

Très content... très crevé mais content ! :D

alors une ptite video pour s'en souvenir !
http://www.youtube.com/watch?v=3xqUiNNlaYA

Les premiers tours sont hésitants mais après ca a été...

:)
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

cool, je fais les miens lundi prochain à Carole :-D :powa

Comment ça c est déroulé?
groupe de débutant, ou tout le monde lancé dans la fausse aux lions?
j ai hates....vivement

A+
;)V
Modifié en dernier par FZeb6 le 03 juin 2007, 18:10, modifié 1 fois.
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

ben c'était "on y va quand on veut" ! et le jour là, yavait des gros malades !
Menfin j'ai fait 3-4 séances de 7-8 tours et j'étais claqué...

Le truc à retenir c'est que quand tu te sens fatigué, sors ! Sinon tu risques gros...

A un moment, j'me suis dit :"allez c'est le dernier tour car je commence à fatiguer" ben le virage d'après j'ai fait un tout droit (j'avais pu envie de déhancher en fait...trop fatigué) ! ca m'est arrivé sur 2 "sessions"
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

tu n a pas tord et c est plus raisonnable de sortir que de risquer de mettre titine au tas et tes os par la meme occasion...
Lundi c est journée portes ouvertes sur le circuit, 4 scéances de 20 minutes, ce qui doit faire près de 10 tours par scéances.
Pour une premere fois ça devrait etre le pied...
voili voilou
;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

c'est clair ! Tu devrais rentrer completement HS !
Image

Zebulon55
Touriste
Touriste

Message par Zebulon55 »

FZeb6 a écrit :cool, je fais les miens lundi prochain à Carole :-D :powa

Comment ça c est déroulé?
groupe de débutant, ou tout le monde lancé dans la fasse aux lions?
j ai hates....vivement

A+
;)V

Premier tours de pistes a Carole hier pour moi aussi.
Pas de session débutant. Donc sur les 24, 20 motos de piste NH le slider a terre. Et un SVS, un FZ1, un B6 et moi sur des bécanes civiles.
Ben ca fait vraiment drôle :shock:
Le différentiel de vitesse est énorme :-o

Donc ca perturbe pas mal, difficile de rester concentrer sur ton pilotage.
Mais du pur bonheur quand même.

Tu vas voir, le grip est impressionnant. Super sécurisant.
Par contre les pneus prennent cher, même a un rythme de poireau comme nous.

En tous les cas, tu te fais vraiment plaisir, du pur bonheur. :-D

arnal.
Mob
Mob

Message par arnal. »

@ Fcisco: Heureux que tu t'es bien amusé à lezennes et peu être qu'on se rencontrera là bas une prochaine fois
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

no sushi ! J'ai besoin de conseils d'ailleurs (traj, freinage et tout)... Si j'vois un ZX6R noir, j'espère oser aller te voir ! ;)
Image

arnal.
Mob
Mob

Message par arnal. »

Fcisco a écrit :no sushi ! J'ai besoin de conseils d'ailleurs (traj, freinage et tout)... Si j'vois un ZX6R noir, j'espère oser aller te voir ! ;)

N'hésite pas Zx6r avec poly noir et feu lenticulaire devant n° 6 (couleur vert) J'y serai peu être le 12/05 au matin ;)
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.

comcorse
Touriste
Touriste

Message par comcorse »

et petite question sur les fz6 N, as tu vue des guidon bracelets sur ce type de moto?

Répondre