Midi, dédollage. Je passe chez un couple d'ami à Fargues-Saint-Hilaire. Je prends la route direction l'Est via Lignan, Camarsac, Saint-quentin-de-Baron, Tizac-de-Curton, Branne (D236) puis la D122 pour rejoindre Saint-Emilion, Saint-Christophe-des-Bardes, Saint-Génes-de-Castillon, Puisseguin.
13H05 - Je m'arrête prendre qq photos. Je vois passer plein de voiture de rallye (Saxo, Clio, etc...)
~*~
Je repars pour rejoindre Villefranche-de-Lonchat mais gasp... le rallye neutralise la route sans prévention. Me voici bon pour redescendre sur Puisseguin, Saint-Génes et finalement Castillon-la-Bataille par la D17.
Je tiens à ma D32
:ange: Concentration avant d'attaquer LA portion
12 km plus loin, grand sourire sous le cax
~*~
S'en suit Le Fleix puis je quitte la D32 pour rejoindre le Leclerc de Pineuilh via la D130 afin de faire boire les chevaux. Déjà une trotte depuis Soulac
Le pont du Fleix :
~*~
~*~
~*~
Là, un bof immat 92 avec sa Jaguar se gare devant moi alors que j'ai déjà le tuyau de SP95 dans les mains. Il descend, décroche le gazoil, l'hallu totale... Bilan, je suis parti sans payer
Le temps tourne, je décide donc de rattraper la D32 à Gardonne via la départementale de Bergerac (D936).
Petit crocher par Lunas pour me faire offrir le café.
Déjà 15H30, je repars direction Bergerac via Ginestet. Je passe le port, reprends la D32, Liorac-sur-Louyre, Saint-Marcel-du-Périgord, Sainte-Foy-de-Longas
16H00, pause technique à Sainte-Foy
~*~
Petit arrêt à Saint-Alvère. Je quitte la D32 pour le D2 qui me mènera à la fabuleuse D703.
A cet instant, je ne sais pas ce qui m'attend. Mais une fois sur la D703, que des virages jusqu'à Le Bugue ! Un RE GAL !!!!!! A refaire très vite !!!
Puis les Eyzies-de-Tayac-Sireuil et enfin Sarlat-La-Canéda.
17H00, je prends le chemin du retour. Cénac, La Roque Gageac, Beynac et Cazenac, Bézénac, Saint Cyprien, Siorac, Le Buisson de Cadouin, Calès, Badefols sur Dordogne, Lalinde, Port de Couze, Saint Caprais de Lalinde, Mouleydier, Creysse, déviation Bergerac, Lamonzie Saint Martin, Gardonne, Pineuilh, déviation de Sainte Foy la Grande, Saint-Antoine de Breuilh, Véline, Montcaret, Lamothe Montravel, Castillon la Bataille, Saint Pey d'Armens, Vignonet, Branne, etc..
Et à la sortie de Camarsac, la libération
Les 1000
Retour à 19H30. 295km depuis Pineuilh et le Z tourne toujours, quel châmeau !

- Un sognu pè campà

Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur