Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rencontre par hazard!!!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Rencontre par hazard!!!

Message par bizut18 »

Je vais juste vous raconter la rencontre d'un Fazerman (Fab-Faz-18), par hazard!!! Ca me fait plaisir, et j'espere que d'autres Fazermen auraont la chance de se croiser!!!
Je suis en vacances (je sais, j'ai de la chance :D ) chez mes parents du coté de Bourges. Je me balade en voiture malgrès le beau temps (je sais :cry: , ne remuer pas le couteau dans la plaie!).
Je m'arrete acheter des joints pour la vidange de mon bolide à Naurauto (pour ceux qui connaissent), je sors du magasin et je vois un FZ6 passer (je l'ai entendu aussi :powa ), en direction des pompes à essence.
Ca tombe bien, il faut que j'aille faire le plein. J'arrive au niveau du motard, je regarde sa monture (j'ai la même!!!) et engage la conversation au sujet de son pneu arrière. Au fil de la dicussion, il s'avère ce motard (fort sympa 8) ) est un fazerman!!! :shock: qui connait un autre fazerman qu'il a connu via le site et que j'ai connu aussi via le forum des Fazermen!!! :cool: . On s'est séparé car il était attendu, la discussion fut breve mais ce fut un plaisir, vraiment!!! Comme quoi, le monde est tout petit!!!
Salut à toi Fabian!!! A très vite je l'espere!!! :drinking:
Voila c'était mon histoire, ça peut paraitre bête mais ça m'a fait grave plaisir, et ça me dégoute encore plus de ne pas pouvoir aller à la balade du centre!!!
Pour les Fazermen, hip hip hip :powa
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

si tu viens au dock's avec tes trois copines (cf ton avatar), tu seras surement bien acceuilli ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

phil a écrit :si tu viens au dock's avec tes trois copines (cf ton avatar), tu seras surement bien acceuilli ;)

ou à la juraconcentre... :teuteul:

:lol: :lol: :lol:
Image

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Je vais essayé!!! :D
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

bizut18 a écrit :Je vais essayé!!! :D

fais gaffe quand meme... 3 nanas + toi sur la meme moto... elles risquent d'arriver moins jolies à destination... :mrgreen: :teuteul:
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

Répondre