Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
alors je possède un Fazer 600 et un R1! Pour les 2 motos c'est le même problème et je n'arrive pas à le résoudre! Je ne sais pas pourquoi je touche que l'avant de mes frot-frot??
Je ne pense pas que cela vient d'un problème d'angle car les pneus avant et arrière sont les deux aux bord. Je touche presque tout le temps les cales pieds avec mon fazer sans les tétons et avec mon R1 ça m'arrive aussi mais beaucoup moin souvent du fait du tempérament sportif de la moto.
Je pense que cela est du à ma position. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils d'après l'usure de mes frot-frot? Je vous joint une photo. La zone qui frotte est entourée en rouge.
Oui car ils s'use plus vite. Et en les faisant frotter de cette manière ça passe très proche du cuir. Alors c'est pas bon! Et j'aimerais adopter une bonne position pour ne pas prendre une mauvaise habitude.
cette usure est normale je pense vu que lors du déhanché, ta jambe n'est pas parallèle au sol... enfin moi c'est pareil en tout cas et tous les sliders que j'ai pu voir étaient usés comme ça aussi....
la prochaine fois, prends un modèle que tu puisses retourner pour user le haut et le bas...
Alors ça ne sert à rien de faire de grosses théories la dessus car il y a tellement de morphologie différentes.
Personnellement je retourne le slider quand il est trop usé d'un coté, pour moi l'essentiel c'est d’avoir un bon feeling avec ma position de pilotage, je ne vais pas la changer pour faire plaisir à mes sliders.
Oui, mais c'est toujours mieux d'avoir une bonne positions et je déhanche pas assez parrait-il! alors ça serait pour ça! Le problème que j'ai eu une fois est que le cuir avait frotté et c'est pas le top
destroyer45 a écrit :Oui, mais c'est toujours mieux d'avoir une bonne positions et je déhanche pas assez parrait-il! alors ça serait pour ça! Le problème que j'ai eu une fois est que le cuir avait frotté et c'est pas le top
moi je dirais le contraire, la moto n'a pas assez d'angle du coup tu sors le genous exagérément et du coup tu n'a que le haut du genou qui touche...
plus la moto a de l'angle, et plus le slider sera parrallèle au sol....