Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Fécamp-->Quend]9/10 juin 2007 : les photos !!!
-
nicogri
- King of the Loose

[Fécamp-->Quend]9/10 juin 2007 : les photos !!!
Bonjour a tous,
Voila il est 20 heure en ce dimanche de concentre et je fais ce petit post pour vous expliquer comment partager vos photos avec vos amis fazermen !!!
Dans un premier temps voici l'adresse ou les déposer...
Il s'agit donc d'un serveur sans limitation de place donc vous pouvez transferer les photos avec ou sans compression...
Comment donc qu'on transfert ???
Le plus simple est d'ouvrir n'importe quelle fenetre Windows (poste de travail, mes documents, corbeille...) de saisir dans la barre d'adresse (la ou que c'est marqué ou qu'on est) : et quand l'ordinateur demande un utilisateur et mot depasse saisir fazermen en utilisateur et fazermen en mot de passe...
Il ne vous reste plus qu'a effectuer un simple copier/coller (du dossier ou des images ou des videos...) comme vous le feriez avec un dossier sur votre ordinateur et d'attendre la fin du transfert.
Pour consulter les photos mises en ligne par les autres, il suffit de se rendre sur et de parcourir les dossiers ou telecharger les images.
Je compte sur vous pour mettre toutes vos photos pour que Phil puisse nous faire un beau CR (aussi beau que le WE) et que tout le monde puisse avoir plein de photos ou il est dessus (car quand on les fait on est rareùment dessus...)
Si vous avez la moindre question/remarque ou probleme techniques vous pouvez utiliser ce topic ou MP
Merci encore pour le WE et pour les photos
A+
Nico
Voila il est 20 heure en ce dimanche de concentre et je fais ce petit post pour vous expliquer comment partager vos photos avec vos amis fazermen !!!
Dans un premier temps voici l'adresse ou les déposer...
Il s'agit donc d'un serveur sans limitation de place donc vous pouvez transferer les photos avec ou sans compression...
Comment donc qu'on transfert ???
Le plus simple est d'ouvrir n'importe quelle fenetre Windows (poste de travail, mes documents, corbeille...) de saisir dans la barre d'adresse (la ou que c'est marqué ou qu'on est) : et quand l'ordinateur demande un utilisateur et mot depasse saisir fazermen en utilisateur et fazermen en mot de passe...
Il ne vous reste plus qu'a effectuer un simple copier/coller (du dossier ou des images ou des videos...) comme vous le feriez avec un dossier sur votre ordinateur et d'attendre la fin du transfert.
Pour consulter les photos mises en ligne par les autres, il suffit de se rendre sur et de parcourir les dossiers ou telecharger les images.
Je compte sur vous pour mettre toutes vos photos pour que Phil puisse nous faire un beau CR (aussi beau que le WE) et que tout le monde puisse avoir plein de photos ou il est dessus (car quand on les fait on est rareùment dessus...)
Si vous avez la moindre question/remarque ou probleme techniques vous pouvez utiliser ce topic ou MP
Merci encore pour le WE et pour les photos
A+
Nico
Modifié en dernier par nicogri le 17 janv. 2013, 12:40, modifié 1 fois.
-
zickorette
- Touriste

- scorpio
- p´tit Bouchon
Le "Fécamp 2007", à Quend... Aura été un we extra ordinaire sur tous les plans!
Comme je laisse à Phil l'exclu du CR (Merci Phil pour cette super organisation), je lui communiquerai toutes les photos...
La seule chose que je peux faire, le temps que le CR soit publié, c'est vous appater... et quel appat!
Quend, ça aura été :
Beaucoup de motos ...
De l'alcool...
Beaucoup d'alcool...
Mais aussi du sexe...
Et pas toujours consenti...
Plus grave, cette année... nous déplorons... un accident
Un accident de saucisse... Un constat a été rédigé entre Nicrogri et une saucisse grillée... C'était pas beau à voir!
Mais ... une saucisse peut en cacher une autre... :teuteul: :teuteul:
Le tout en image dans le CR Monstrueux de Phil (Url à venir)
Je propose un debriefing au dock's jeudi prochain pour ceux qui n'ont pas eu le chance d'etre à Quend ce week end
Bonne soirée les zamis!
PPDA, pour vous servir!
Comme je laisse à Phil l'exclu du CR (Merci Phil pour cette super organisation), je lui communiquerai toutes les photos...
La seule chose que je peux faire, le temps que le CR soit publié, c'est vous appater... et quel appat!
Quend, ça aura été :
Beaucoup de motos ...
De l'alcool...
Beaucoup d'alcool...
Mais aussi du sexe...
Et pas toujours consenti...
Plus grave, cette année... nous déplorons... un accident
Un accident de saucisse... Un constat a été rédigé entre Nicrogri et une saucisse grillée... C'était pas beau à voir!
Mais ... une saucisse peut en cacher une autre... :teuteul: :teuteul:
Le tout en image dans le CR Monstrueux de Phil (Url à venir)
Je propose un debriefing au dock's jeudi prochain pour ceux qui n'ont pas eu le chance d'etre à Quend ce week end
Bonne soirée les zamis!
PPDA, pour vous servir!
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- marion
- Inscrit(e)

Pour ma part, pas de photo à mettre mais....
Un grand merci à Phil pour l'organisation et pour l'efficacité dont il fait preuve à chaque concentr'lps_bravo lps_paix lps_bravo lps_paix lps_bravo
Un super week-end!!!! :lps_v
PS: tu me donnes combien pour que je dise pas à Elo dans quel état tu étais.....
Un grand merci à Phil pour l'organisation et pour l'efficacité dont il fait preuve à chaque concentr'lps_bravo lps_paix lps_bravo lps_paix lps_bravo
Un super week-end!!!! :lps_v
PS: tu me donnes combien pour que je dise pas à Elo dans quel état tu étais.....
<center>
</center>
</center>
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- EL D
- Zone rouge