Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Verif millesime sur un fz1
- phase one
- Inscrit(e)

Verif millesime sur un fz1
Bonjour a tous
Existe t'il un moyen de savoir si la moto que mon
consess m'a vendue comme un FZ1 N 2007 est bien un 2007.
En fait c'est un noir acheté en Avril 2007 neuf evidement et dans cette
couleur difficile de savoir si c'est Vraiment un 2007.
Certaines presses disent que les pb d'accous ont été résolu par une
nouvelle carto,perso je ne parlerais pas d'accoups mais de remise des gaz très sensible ,il faut vraiment être "gentil" sur les gaz après avoir
passé les rapports. C'est moins sensible une fois la moto débridée.
Je sais qu"il a beaucoup de posts la dessus donc je ne vais pas m'étendre sur ce point.
Donc parmi vos grandes connaissances savez vous s'il existe un moyen
beton pour savoir si une moto est un millesime 06 ou 07.
Je n'est pas essayé d'appeler Yamaha Motor France avec le n° de
serie je ne sais pas d'ailleurs s'ils répondent a ce genre de demande.
Merci pour vos réponses.
Existe t'il un moyen de savoir si la moto que mon
consess m'a vendue comme un FZ1 N 2007 est bien un 2007.
En fait c'est un noir acheté en Avril 2007 neuf evidement et dans cette
couleur difficile de savoir si c'est Vraiment un 2007.
Certaines presses disent que les pb d'accous ont été résolu par une
nouvelle carto,perso je ne parlerais pas d'accoups mais de remise des gaz très sensible ,il faut vraiment être "gentil" sur les gaz après avoir
passé les rapports. C'est moins sensible une fois la moto débridée.
Je sais qu"il a beaucoup de posts la dessus donc je ne vais pas m'étendre sur ce point.
Donc parmi vos grandes connaissances savez vous s'il existe un moyen
beton pour savoir si une moto est un millesime 06 ou 07.
Je n'est pas essayé d'appeler Yamaha Motor France avec le n° de
serie je ne sais pas d'ailleurs s'ils répondent a ce genre de demande.
Merci pour vos réponses.
- kikou46
- Mob

Salut , je me pose exactement la meme question que toi , est ce qu'on m'a vendu une 2006 ou une 2007 , car moi les accoups ils sont bien présent , et jusque maintenant personne n'a su donner une solution a ce probleme de millesime , je précise que j'ai commandé une 2007 en Janvier , et je l'ai recue mi Mars donc en principe une 2007 , mais comment en etre sur
:coco17:
-
athena
- Touriste

Je ne vois vraiment pas qui en dehors de Yamaha Motor France pourrait répondre a votre question.Après,"est-ce-qu'ils répondent à ce genre de questions",à mon avis ils ont plutôt interet,tu est un de leur client donc je ne voit pas le problème.
Avec les numéros de serie de la machine,ils devraient rapidement vous renseigner.De toute façon,qui tente rien n'a rien.Perso,je les aurais déjà contactés.
Avec les numéros de serie de la machine,ils devraient rapidement vous renseigner.De toute façon,qui tente rien n'a rien.Perso,je les aurais déjà contactés.
-
sappomp76
- Touriste

en fait je ne vois pas trop ou est le probleme vu qu esthetiquement elles sont identiques et que le pb d accoup est egalement sur la 07.
donc ce sera un modele 2007 car une mise en circu en 07
moi mon pb est different car cest un 06 mis en circu en 07,mais vu que c est un S j ai le moteur couleur alu
a+
greg
donc ce sera un modele 2007 car une mise en circu en 07
moi mon pb est different car cest un 06 mis en circu en 07,mais vu que c est un S j ai le moteur couleur alu
a+
greg
- phase one
- Inscrit(e)

bon t'as raison athena demain j'appel et on vera bien.J'essaierai de tirer
cette affaire de cartographie changée sur le model 2007 ou pas avec
eux ...après tout on est client M.... sans blagues.
Pour repondre a sppomp 76 a priori sur le model 2007 tous le monde
n'est pas logé a la même enseigne , certains ressentent le pb alors que
d'autres pas ,est 'ce qu'il ny aurait pas eut une rectification de la part de yam recemment
je ne sais pas par exemple en fevrier allez savoir
a +
cette affaire de cartographie changée sur le model 2007 ou pas avec
eux ...après tout on est client M.... sans blagues.
Pour repondre a sppomp 76 a priori sur le model 2007 tous le monde
n'est pas logé a la même enseigne , certains ressentent le pb alors que
d'autres pas ,est 'ce qu'il ny aurait pas eut une rectification de la part de yam recemment
je ne sais pas par exemple en fevrier allez savoir
a +
- Ayuro
- Mob

- desmo
- Pocket Bike

Ben je pense qu'il a raison de renseigné et si jamais c'est un 2006 d'aller voir son con et de lui demander les 500 euros de difference car je vous rappel que le mod 06 et a 9990 euros et le mod 07 10490
Donc mais si el probleme d'injection est un probleme 500 euros c'est pas rien qd meme c'est des pieces ou un pot enfin je laisse libre cour a votre imagination
Et il me semble mais cela reste a verifier que la monte pneu sur le mod 07 et du pilot road 2
Donc mais si el probleme d'injection est un probleme 500 euros c'est pas rien qd meme c'est des pieces ou un pot enfin je laisse libre cour a votre imagination
Et il me semble mais cela reste a verifier que la monte pneu sur le mod 07 et du pilot road 2
- openair
- Twin poussif

-
Trantran
- Touriste

Je le dit et je le répète (ya du monde qui m'écoute ou quoi ?)
Il suffit d'appeler Yamaha France et ils te donneront l'année de ta moto avec le numéro de série!
Je l'ai fait.
C'est pas compliqué ça te prend 3 minutes chrono, bref beaucoup moins que d'écrire ce post et de lire toutes les non-réponses
Il suffit d'appeler Yamaha France et ils te donneront l'année de ta moto avec le numéro de série!
Je l'ai fait.
C'est pas compliqué ça te prend 3 minutes chrono, bref beaucoup moins que d'écrire ce post et de lire toutes les non-réponses
-
le_ShadoK
- Inscrit(e)

Il y a eu un poste comme ca y a pas longtemps, ou un fazerman avait gentillement donné son n° de série car lui avait un FZ1 N bleu donc sur d'étre un 2007. Pour ce donner une premiére idée si fabriqué avant ou aprés.
Edit: http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=50475
Edit_2: Moi aussi je suis sur car j'ai également une bleu... Ok :jesors
Edit: http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=50475
Edit_2: Moi aussi je suis sur car j'ai également une bleu... Ok :jesors