salut !
apres avoir ce lien :
http://www.douda.com/oscommerce/index.p ... d74d937d68
de je sais plus qui, j'en ai parlé a un mécano chez Yam ce matin, et demandé conseil entre faire creusé la selle, ou ça, et me conseille " le correcteur de hauteur " de selle. alors question, ya deux modeles, un qui s'appele correcteur de hauteur de selle donc, et l'autre train de roulement surbaissé, c'est quoi la difference ?
et pour la fourche, faut juste la remonté dans le té supérieur ? de combien ?
merci ;o)
bon we !
++Little
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
correcteur de hauteur
- Mack
- Modérateur Itinérant

Bon ben tant pis tu prends le : :bienvenue:
Et de suite le : :boulet: pour le ratage de cat"gorie pour posté
Et de suite le : :boulet: pour le ratage de cat"gorie pour posté
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- nico91
- Zone rouge

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

nico91 a écrit :Pour les problemes de hauteur de selle j'ai testé une soluce dernierement, qui marche super.![]()
Tu embarque un Jo derriere toi et c'est miraculeux, d'un coup tu touches le sol les 2 pieds bien a plat.![]()
Faut dire qu'a plus de 100kg le bestiau, ca aide. :teuteul:
Et en plus, il s'adapte sur tout type de bécane
- Mack
- Modérateur Itinérant

Re: dossier
Little a écrit :re salut !
oki alors comment que l'on fait ? apprend moi j'dormirais moins con ! ;o)
mais la question posé !
++ Little
C'est fait t'inquiètes les modos veillent ^^
Modérateur (définition)

Fazermen "canal historique"