Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
disparition de post
-
sappomp76
- Touriste

disparition de post
bonsoir,
j ai posté cette aprem suite a une explosion de pneu et de gb arriere suite a une vis trainant sur la route et je ne le retrouve plus
patrick sabatier;relance "avis de recherche" stp
greg
ps:s il a été posté au mauvais endroit je m en excuse mais ne le retrouve nul part
j ai posté cette aprem suite a une explosion de pneu et de gb arriere suite a une vis trainant sur la route et je ne le retrouve plus
patrick sabatier;relance "avis de recherche" stp
greg
ps:s il a été posté au mauvais endroit je m en excuse mais ne le retrouve nul part
- Nino64
- Admin technique

Heu ... ya des limites ...
Quand on demande des conseils pour frauder son assurance ou faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre qui n'y est pour rien faut pas s'etonner ...
ensuite pour poser ce genre de questions, il y a le forum "bug et suggestions" si tu penses à un bug ... et le mp aux modérateurs si tu penses avoir été modéré ...
relis donc la charte du forum ...
bien cordialement :sm28:
Quand on demande des conseils pour frauder son assurance ou faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre qui n'y est pour rien faut pas s'etonner ...
ensuite pour poser ce genre de questions, il y a le forum "bug et suggestions" si tu penses à un bug ... et le mp aux modérateurs si tu penses avoir été modéré ...
relis donc la charte du forum ...
bien cordialement :sm28:
Fazermen canal historique
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Nino64
- Admin technique

- zageretokintaman
- Mob

-
phil