Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis sur achat roadster sportif

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fullface
Mob
Mob

avis sur achat roadster sportif

Message par fullface »

voila :roll: ,je pense a changer de moto ,mon fz1 a 24000 km,il est surequippe et envoie du lourd :wrazz: ,mais ca me demange quand meme .depuis 2 ou 3ans j admire le superduke et la brutale....................... donc voici ma question ???.............que choisiriez vous???j hesite entre le superduke R ou la brutale......mais j aime aussi la delirio de bimota............ j ai essaye les 2 premieres et prefere la duke R car plus exclusive ,mais vu que je fais 22 a24000 km par an en moto..... :turn-l: ......je suis un peu perdu ,alors conforter moi dans mes idees.merci a vous pour vos avis :powa [/center]
rien a rajouter

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

Super Duke sans hésitation,si il n'y avais pas eu la FZ1 c'était Katoche

fz6n 86
Touriste
Touriste

Message par fz6n 86 »

super duke les yeux fermé,trop belle cette becane :-D et certainement ma prochaine!!!
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...

zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

Si t'as les sous, superduke sans la moindre hesitation

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Super duke pour avoir eu la 1ere version mais ne fais jamais d'achat ou de révision chez le seul cons KTM de Paris (je ne cite pas le nom!!)..

Plus d'info par MP si tu veux..

V ;) ...en banlieue 2 cons dont un excellent..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Delorme il a testé pour nous toutes les brelles qui existaient :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

je crois que je vais craquer pour le superduke R ,il a de la guele et envoie fort,avec 2 beaux akra les bars m entendront arriver,et comme ca freine vraiment fort ca rassure ,.... :wrazz: .....le seul hic c est la hauteur de selle,je suis sur la pointe des pieds,........ :sm3: ............mais on s en fout .... :? ......je ne les poserais plus au sol :devil:
rien a rajouter

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

je suis passe du Fz1 au superduke .. !! mais aussi parceque je roule moins ..
la superduke peut faire les 24 000 kms pas de probleme ...seulement une superduke avec 24 000 kms pour la revente !! ca va etre chaud !!
pour le reste que du bonheur !!

par contre la R..tu l achete ou car apparement plus dispo ..enfin si jamais je sais ou il en reste encore qq unes .. !!
roule en Superduke

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Ha mon avis y a pas que les BARs qui vont t'entendre arriver y a les MIBs aussi :D :D eux par contre ils vont pas s'ecarter
Image

Image

fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

aaaarrrrffffff,ca c est le prix a payer pour te faire plaisir ..... :mrgreen: ....R1-68 le conss a envoyer un mail en autriche pour savoir si il y a disponibilite sur les pays frontalier du notre,j ai une petite chance de l avoir ,il en a deja vendue une il y a 2 mois ,je croise les doigt car si je l achete ,ce sera en R avec ligne akra et mapping special , je verrai le reste ensuite :powa
rien a rajouter

Répondre